Voir la version intégrale : Derniers messages
Serait il possible d'avoir affiché en page d'acceuil plus que les 5 derniers messages pour éviter d'aller fouiner dans le forum quand on se reconnecte au site.
Faut voir bien sur ce qu'en pense les autres.
A+
Alain1303
12/04/2003, 13h39
C'est vrai que c'est aussi un de mes problèmes mais je n'ai jamais fait la démarche pour essayer d'y remédier.
Donc je suis entièrement d'accord avec toi.
salut
moi je suis pour aussi.
genre 10 ce serait bien je pense.
Je ne vois pas l'intérêt, hummmm, vous allez gagner 2 minutes .... Trop fort... :-o
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ..... 8-)
C'est pas pour gagner du tps, c'est pour faciliter l'accroche au site. quand je me reconnecte si je ne vois pas de suite un truc qui m'interresse je zape assez facilement par contre si je colle, je suis en retard assuré pour tout mes occcupations de la journées.
M'enfin, ça reste mon avis et je ne suis pas le seul à utiiser se site....
Pour ce genre de questions, il y a "nous contacter".
Si je mets 10 messages au lieu de 5, il y en a qui en voudront 15... et d'autres 20 ... Autant mettre les forums en page d'accueil !
Il y a des moments de la journée où le rythme est de plus de 5 nouveaux messages à la minute ... alors si c'est "pour suivre" il faut rester scotché ...
Enfin, si DEUX clics vous font perdre tant de temps que celà pour arriver à la page sommaire de chaque forum, désolé, on ne sera jamais d'accord :-/
L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur . Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2010 et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés |