Voir la version intégrale : De La Mayo Dans Mon Remplissage D Huile...
golgot95
06/03/2006, 15h16
Cou cou à tous .
J ai une cox 1200 en verifiant mes niveaux(le niveau) j ai constaté de la mayo dans mon bouchon et le ptit tube de remplissage d huile.:eek:
GRAVE?
SOLUTION?
Pour info je roule 5jours sur 7 avec ma cox environ 15kms aller et 15 retour, 10mns ville et autant autoroute.:cool:
Je n ai pas de mayo sur la jauge du tout que de l huile.
A bientot .
salut,
J'avais la même chose avec la mienne... 1200 aussi.
Pour moi j'aurai tendance a dire que c'était quand je ne roulais pas assez avec un peu d'humidité... mais toi si tu roules je ne comprends pas... :confused:
golgot95
06/03/2006, 15h31
JE ROULE LE + SOUVENT POSSIBLE .J AI EGALMEN?T RELEVE DE L EAU DS LA BOUCHON.
DES FOIS LA COX NE ROULE PAS PENDANT PLUSIEURS JOURS CELA DEPEND .
QUELQUES FOIS 2/3/4 JOURS SANS ROULER CELA VARIE.:o
Pas d'inquiétude, c'est parfaitement normal!...
golgot95
06/03/2006, 15h36
ah pourquoi normal?
explique que je sache si on me demande?
merci
si tu as de la mayo ,fait des frites lol
c'est rien c'est a cause de l'humidité donc condensation plus huile ce qui fait de la mayo :)
sinon c'est ton joint de culasse
:D :D je suis loin, très loin
fred:D
golgot95
06/03/2006, 18h37
Comment savoir si c est de la conden ou le joint?
la mayo il y en a juste ds le bouchon et le haut du tube du remplissage.
sinon le moteur fume pas du tout et n a pas l air de consommer d huile.
lol;)
il n'y a pas de joint de culasse sur les cox donc c'est forcement de la condensation.
;)
C'est l'humiditée contenue dans l'air ambiant qui se mélange avec ton huile et forme de la mayo.
Pour l'enlever, il faut bien faire chauffer son moteur. Tu nous dis que tu roule souvent avec 15 kms par trajet, mais est ce que tu moteur chauffe bien? Est ce que tu as encore ton calorstat ou est ce qu'il fonctionne bien?
A+
François
golgot95
06/03/2006, 21h36
;) qu entend tu par bien chauffer?;)
++
++
Chauffer normalement.
Enfin dépasser au moins les 80°C, sans taper la barre des 100/110°C.
golgot95
07/03/2006, 09h12
oki merci quand j aurais mis les manos je pourrais voir.
merci++
oki merci quand j aurais mis les manos je pourrais voir.
merci++
Par contre, tu peut déjà regarder si ton calorstat est présent et fonctionne bien.
A+
François
++
Même pas...
La goulote d'huile est l'endroit le plus froid du moteur, loin du bloc, contrairement à un moteur à cylindres en ligne. la différence de température est significative.
Je roule tous les jours 64 Km, à la vitesse respectable de 70 - 90 Km/h. :D
Mon thermomètre (sonde huile VDO) indique 85 °C, alors qu'il gèle à l'extérieur.
Donc forcément la vapeur d'eau présente dans le carter condense au niveau de la goulotte... Et j'ai de la mayo...
golgot95
09/03/2006, 09h01
COUCOU .pensez que me caler a 90/100 sur autoroute c est trop?
c est en gnral ma vitesse .
++
Salut,
A cette vitesse, tu n'auras pas de problèmes de chauffe.
C'est en fait ma vitesse avec le vent de face: vent arrière, je peux flirter avec les 110 km/h. :D
golgot95
18/06/2006, 10h56
Coucou bon les chaleurs sont la. En effet plus de problemes de mayo depuis le passage du froid. merciiiiiiiiiiiiiii
L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur . Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2010 et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés |