Voir la version intégrale : Crise du logement pour le Nat's Merignac!
Kafergang
10/04/2003, 08h10
Salut a tous,
Habitant dans la région de Mérignac pleins d'amis vévéiste me disent ne pas trouver de logements pour les dates du nat's. Si vous aussi vous habitez dans le coin et que vous connaissez mobil-homes,maisons,caravanes...faites le savoir.Pour ceux qui connaissent pas la région sachez que les communes voisines sont: Saint médard en jalles,Eysines,Blanquefort,Le Haillan,Talence,Pessac.Cherchez plustot dans ces coins que sur le bassin d'Arcachon!il y a moins de kilométres et les axés sont plus faciles.
d'accord avec toi mais beaucoup moins sympa que de loger sur le bassin pour ceux qui comme moi qui viennent de loin et des montagnes en plus....quant aux trajets bassin-circuit, je trouve plutôt sympa de croiser tant de vw...non ?
enfin j'ajoute que le gros des capacité de logement se trouve sur le bassin et la presqu'île.....
Il n'y a pas de camping a proximité du circuit???
Salut tristar,
A ma connaissance, il n'existe pas de camping sur Mérignac ou sur les villes proches (Martignas, St Médard..) par contre il y avait encore de la place sur le bassin, Samedi dernier (renseignements pris pour des amis : MobilH. 4 personnes pour 7 jours en Mai "Samedi à Samedi" 250€, soit 9€ par jour et par personne...).
PS: ils ont une adresse Web. Si tu veux l'adresse => MP.
à plus
PP
:-)
TriStar a écrit*:
Il n'y a pas de camping a proximité du circuit???
non c'est un peu "isolé" et pas très touristique comme endroit.....cherche effectivement sur le bassin ou la presqu'île mais vite car il y a du monde attendu... :-D
OUAI!!! super, on vas faire des bornes!!!!!
pour ce qui est de la reservation, j'ais pris l'habitude de partir à l'aventure, sans rien préparer, ni le chemin,ni le temp, ni la destination, comme ça, on se complique pas la vis et surtous le voyage, si on tombe en panne, je peux dire que c'était prévu( :-D )
Non sans blague, le pb est que je ne sais pas encore quand je part et surtous donc quand j'arrive(ma petite femme reprend le taf juste à l'instant) et même combien on sera.
donc on vera sur place, je pensait qu'il y avait au moin quelque endroit pour planter la toile à proximité, c'est quoi ce trou, je n'est pas fait de nat's depuis 2-3 ans, c'est un grand retour.
ElFlammeur
10/04/2003, 17h25
Hum, hum,
et si vous demandiez aux gens concernés ce qu'ils connaissent?
Autrement dit, pourquoi ne pas poser la question directement à Supervw mag?
car c'est encore eux et océan (elle est ou la mer?) événements qui gérent ce week end , Non?
si avec ça vous ne trouvez pas..... :-D
http://www.lege-capferret.com/
http://www.bassindarcachon.com
http://www.littoral33.com
http://www.bassin-arcachon.com (http://www.bassin-arcachon.com/cadres.php?page=villes.php)
Perso je vais sur Claouey.
flyingtub
11/04/2003, 09h18
Et c'est quand même plus cool de se lever sous les pins et avec le bruit de la mer ou des oiseaux que sous la carlingue d'un avion en train de décoller!
Tant qu' à faire des bornes, et bien joigner l'utile à l'agréable.
Et par chance si il fait beau, hop, un coup de plage efface la fatigue. Coooooooool!
Kafergang
11/04/2003, 10h01
O.K c'est vrai dans le fond beaucoup de personnes du bassin bossent dans l'aglomération bordelaise. Mais moi je pensent a ceux qui vont se taper 1000 ou 1500 bornes pour venir deux ou trois jours, aurait surement voulus se poser une bonne fois pour toute.Ah c'est sûr se lever sous les pins au bord de l'ocean ça na pas de prix! surtout pour ceux qui ne voyent que des montagnes ou "des citées ou périf"(pour les moins biens lotis)335 jours par an.
Il y a un autre probleme qui viens se gréfer :
Les pti loups soyer H Y P E R vigilent les soir du "Méga-Macoumba". Les Képis seront eux aussi de la fête.Il serait passablement regrétable que l'un d'entre nous aille se vautré dans un pin sur la route . Organisez vous montez a 4 dans vos voitures et CELUI QUI CONDUIT NE BOIT PAS(que des sodas et de l'eau) :-x
thanksferdinand
11/04/2003, 10h13
Les campings de Claouey sont effectivement des lieux assez sympas pour passer un séjour agréable. Les gérants sont contents de voir arriver des clients à cette période de l'année un peu creuse, et comme il n'y a quasiment que nous, ils sont aux petits soins, et pas encore fatigués par la grosse saison.
Côté infrastructure, ce sont des campings bien équipés, et les sanitaires sont clean.
Mon préféré : celui que est sur la route de Petit Piquet dont je ne me souviens plus du nom.
Pour moi, ya pas photo! C'est aussi pour ça que je regrette que le meeting soit parti vers Mérignac.
patochewwk
11/04/2003, 10h17
Si tous le mondes se logent au campings comme l'année dernière , j'image les soirées de cruising de nuits :-o :-o et l'ambiance sur place :-D 1 grandes semaines en perspectives . . . .
hippyhappy
11/04/2003, 10h24
Voici le camping du KDSR!!!
pics/camping62.jpg
si il y a d'autres personnes qui se font la semaine 100% en combi, qu'il se fassent connaitre!!!
salut a tous!!!!!!!!!!!!!
juste pour info
nous on sera du cote de Ares
ou il y a pas mal de campings!!
mais bon vous jetez pas tous dessus sinon j'aurais plus de place et jev iendrais vous reveillez avec un pistolet laser a eau....... haaaaaaaaaaaaaa jeunesse quand tu nous tiens........
coxicity
11/04/2003, 12h21
Très bonne idée merci pour le tuyau! par contre méfies toi nous aussi on est équipés de pistolet (enfin de lance rocket pluto) à eau!!!! ;-)
salut !
tu peux faire un tour sur le site web du svwmag, il y a une page reunissant l'ensemble des adresses et des possibilitées pour dormir...et majoritairement sur la presqu'ile comme l'année derniere...
@+
salut,
pour notre part le camping des Pastourelles a Claouey nous à bien plus l'année dernière.
prix sympa,acceuil top,petit resto pas chére...
bon j'arrète de faire de la pub.
il est vrai que la route est un peut longue entre Merignac et Claouey mais le charme des camping sous les pins!!!toujours plus cool que le goudron et les avions,et puis un petit cruising le soir pour rentrer au camping c'est sympas.
@+ gil
L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur . Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2010 et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés |