Voir la version intégrale : Couleurs des jantes d'une cox 66?
Voilà je voudrais connaître les couleurs d'origine des jantes de ma cox de 66.
La couleur de ma cox est bleue bahamas Ref:L519.
Les jantes doivent être couleur caisse et noir
ou couleur caisse est gris perle
ou autre chose???
Merci :D
A l'époque, j'avais posé la même question que toi pour ma 66, même couleur. Les réponses avaient été toutes les mêmes. Noir sur le rebord le plus au centre et blanc sur l'extérieur. Par contre, pour la teinte exacte, je ne l'ai plus en tête.
Je peux t'envoyer une photo de la bête en privé.
Serge
Réponse exacte:
D'août 66 à Juillet 68, pour les teintes "Fontanagrau (dite la Pleviez-color), VW-Blau, Chinchilla et Zenitblau, la couleur extèrieure des jantes est KUMULUSWEISS L680
Pour les autres, ça est LOTOSWEISS L282
Voilà voilà !
Réponse exacte:
D'août 66 à Juillet 68, pour les teintes "Fontanagrau (dite la Pleviez-color), VW-Blau, Chinchilla et Zenitblau, la couleur extèrieure des jantes est KUMULUSWEISS L680
Pour les autres, ça est LOTOSWEISS L282
Voilà voilà !
Merci pour vos réponces mais il y a un soucis c'est que ma 66 est du debut de l'année donc ca doit être différent (désolé de ne pas avoir préciser:rolleyes: ).
Vous savez peut être ou je pourais trouver des infos.
Je veux bien pour la photo
Merci pour vos réponces mais il y a un soucis c'est que ma 66 est du debut de l'année donc ca doit être différent (désolé de ne pas avoir préciser:rolleyes: ).
Autant pour moi car Aout 66 = modèle 67.
Je te donne cela ce soir car je l'ai sur mes tablettes !
Autant pour moi car Aout 66 = modèle 67.
!
En 1967, l'année automobile ou milésime, commençait le 1er septembre il me semble...
Salut,
Pour ta cox de 66 bleu bahamas peinture des jantes sont :
- Bossage L41 Black
- Cerclage L289 Blue white (uniquement pour les carrosserie bleu bahamas et bleu mer)
Le cerclage est blanc perle L87 pour les autres (noir, blanc perle, rouge ruby, vert java, beige panama gris fontana)
Tchao
Pour la photo, je veux bien mais envoies moi un mail sur ma boite : vabasmax@wanadoo.fr. Car j'arrives pas sur le forum et ça me gonfle. J'attends. Serge.
Tagada_Jones
13/03/2006, 23h24
Salut,
Pour ta cox de 66 bleu bahamas peinture des jantes sont :
- Bossage L41 Black
- Cerclage L289 Blue white (uniquement pour les carrosserie bleu bahamas et bleu mer)
Le cerclage est blanc perle L87 pour les autres (noir, blanc perle, rouge ruby, vert java, beige panama gris fontana)
Tchao
Salut.
Je ne veux pas pourrir ce Post mais l'occasion est trop belle pour poser la même question mais pour un modèle de 65, ce sont les mêmes references de peinture pour les jantes?
Merci d'avance et désolé d'avoir squatté ce post :o
@+
Thierry
Salut.
mais pour un modèle de 65, ce sont les mêmes references de peinture pour les jantes?
Thierry
Salut,
Les références sont valable pour les cox de août 64 à août 66.
Pour une 65 bleu mer (comme ma titine) les jantes sont en L41 et L289 :)
Tchao
Salut!
J'en profite aussi pour demander quel(s) teinte doit avoir les jantes de ma cox 1300
de octobre 1969 (noir et blanc ou gris:confused: )
Merci d'avance;)
Tagada_Jones
15/03/2006, 21h28
Salut,
Les références sont valable pour les cox de août 64 à août 66.
Pour une 65 bleu mer (comme ma titine) les jantes sont en L41 et L289 :)
Tchao
Merci pour ta réponse.
Je ne suis pas encore décidé pour la couleur mais d'origine elle était vert java, j'ai noté les Refs, on verra en temps voulu.
@+
Thierry
Pour la 69, tout dépend si il s'agit d'un millésime 69 (n° de série commençant par 119) ou 70 (n° de série commençant par 110).
Dans le 1er cas, jantes noires et blanches, dans le second jantes grises...
Merci pour toutes vos réponces.;)
Je vois que celà sert a beaucoups de gens
donc longue vie a ce post. :D
Merci kads;)
C'est un modèle 70 donc j'ai plus qu'a changer la couleur de mes jantes.
à+
L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur . Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2010 et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés |