Voir la version intégrale : combi 75
bonjour a tous, je vien d'acquerir un combi de 75...je souhaite le restaurer, lameliorer mais je ny connais rien alors je compte sur tous vos tuyaux.....il est en bonne etat...jai passé le CT sans pb, qq points de rouille...interieur nu....voila....que faire ? nettoyage moteur ? pieces a verifier ? faiblessses possibles ? trucs et astuces ? je compte sur vous !!:!
Salut !
bienvenu !
Déjà achete la RTA si tu l'as pas et lis les articles Flat4 ( surtout sur l'entretien au début ) !!!
Histoire de te mettre dans le "bain"
Perso , je les ai imprimé et mis dans des pochetes en plastique , pour les lires avec les doigts plein de camboui sans les salirs .... :-D :-D
Difficile de te répondre comme ça... ça manque de précision tout ça. Pour commencer, remplit ton profil pour qu'on puisse voir d'où tu viens, certains membres te contacterons peut-être.
Ensuite contacte les clubs de ta région.
j'oubliais: bienvenue sur Falt4ever! ;-)
lekoyote
16/09/2003, 15h35
ce que tu peux faire .??
ROULER AVEC ! c'est fait pour ça :-D :-D
un bon nettoyage a l'aspi , eau chaude/minimir interieur , et hop , tu pars faire un pique nique = ca le fera rouler , tu te feras la main en le conduisant ( attention les endroits serres , t'es assis sur les roues , faut calculer le braquage ) tu vas entendre plein de bruits divers , tu vas VIVRE ton combi .
surveilles le niveau d'huile , testes toutes les fonctions y comprit le chauffage en ete , des fois qu'il faudrait reparer un cable ..
Chris21 a raison , remplis ton profil ....(et regardes le mien .. ;-) ;-) )
L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur . Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2010 et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés |