PDA

Voir la version intégrale : Bug Show de Spa-Francorchamps (Bel)

Pleviez
08/02/2006, 19h00
Dans le cadre du circuit de Spa Francorchamps (Belgique)

Le grand meeting de Spa-Francorchamps aura lieu cette année les 26 et 27 août.

Tarif :

1 VW Aircooled = 25 Euros
1 personne = 10 Euros
1 remorque = 10 EurosRenseignements généraux :

http://www.vwbugshow.be (http://www.vwbugshow.be)
Email : vwbugshow@skynet.be (vwbugshow@skynet.be)
Tel. : + 32 87 315 250

Renseignements Swap-meet :

Tél./Fax : + 32 42 281 114
Email : sombreffe.sandrine@skynet.be (sombreffe.sandrine@skynet.be)

coxy_007
09/02/2006, 09h44
Quelqu'un qui peut confirmer 100% que le bugshow 2006 aura lieu le 26e et 27e d'août ? Sur le site web officiel du circuit de Franchorchamps http://www.spa-francorchamps.be il n'est pas montré sur le calendrier :rolleyes: . Au contraire, le 26e il dit qu'un festival tuning aura lieu ?

J'ai entendu des rumeurs avant que les organisateurs du bugshow n'obtiendraient pas la permission pour organiser cet événement sur le circuit?

coxy-ben
24/04/2006, 10h56
effectivement, y'a pas de date sur le site du bugshow..... :rolleyes: :rolleyes:

http://vwbugshow.be.incubateurasbl.org/medias/img_home/dates.jpg

impster
26/04/2006, 09h52
pfffffffff...

coxxie
26/04/2006, 10h11
ben oui :D

c'est bete il est pas sur 3 jours cette année.:(

Bassi
12/05/2006, 12h29
Il n'y aura pas de parade sur le circuit cette année !!! :mad:
Dans ces conditions, ce sera sans moi cette année...:(

coxxie
12/05/2006, 12h37
ce n'est pas parcequil n'ya pas de parade cette année que SPA va etre tout pouris. si tu n'y vas que pour la parade je ne vois pas trop l'interet.

moi aussi je suis bien degoutté que la parade n'ai pas lieu mais rien que pour les run et le swap meet et toutes les caisses que l'on ne vois qu'a se moment la j'y serai encore cette année.

enfin c'est mon avis perso et ça n'engage que moi.

Aurélien;)

grenataz
08/08/2006, 13h59
Je vais surement aller a Spa mais pour l'hergement ca a l'air galere.Moi je viens de Metz et je cherche un hotel pas cher dans les environs de Spa( du style Formule 1).Quelqu'un pourrait-il m'aider?

2hot4U
08/08/2006, 14h34
il reste la tente !!!!:D

grenataz
08/08/2006, 14h38
Ouais la tente c'est sympa mais j'ai une fille qui a 2ans et demi alors c'est chaud

2hot4U
08/08/2006, 18h50
Aïe !
effectivement là !

l'hôtel c'est mieux ou chez l'habitant ...
voir chambres d'hôtes…

the_coxman57
08/08/2006, 19h42
Essaie sur Stavelot. Sinon y a Spa mais c'est plus loin.
Je viens de Metz aussi, j'ai réservé un hotel sur Stavelot. C'est sûr, c'est pas un formule un.
Sinon, vas sur Viamichelin.com. Il y a tous les hotels que tu veux.

biggege
19/08/2006, 21h04
Salut,

Cela s'est décidé sur un coup de tête la semaine dernière et c'est désormais sûre, on va mettre en place pour la 1° fois un rassemblement UNIQUEMENT pour tous les Type 3 (Notchback-Fastback-Variant) et Type 34 présents!!! Cela se passera sur un des plateaux près de la sortie du tunnel samedi après toutes les activités sur le circuit (18h30-19h) et ce durant 2 heures grand maximum...

On vous attends nombreux et il faudra bien sûr faire passer le mot sur place à TOUS les possesseurs de T3 et T34 présents pour que cela soit un succès!!! Et aussi à ceux qui ne pensaient pas venir en T3 ou T34!:p

Mike34 & Gérald

msi
19/08/2006, 21h45
salut a tous
ou est le probleme de date ??
sur le site officiel du circuit,dans le calendrier il y a bien le BUG SHOW le 26/27
aout
msi

alain 27
20/08/2006, 01h35
Bonjour,
Le souci ce n'est pas la date comme le dit msi, c'est plutôt de lire les infos du site vwbugshow.be, avant de s'y rendre, et que cette année il y a pas mal d'interdit
Voici les notes :
Informations importantes BUG SHOW 2006
Tous les véhicules doivent êtres en règle (assurance, contrôle technique, etc.)

Les véhicules genre Pocet-Bike et tout autre engin de fabrication maison seront strictement interdit.

Les contrôles de POLICE seront plus importants en 2006 et les véhicules non conformes seront saisis et emmenés à la fourrière.

À la demande des responsables du circuit et avec l'appui de la POLICE, il sera interdit de circuler, dans les paddocks, avec des deux roues et Quads (excepté organisation) sous peine de confiscation jusqu'à la fin de la manifestation.

Parade
Suite au non-respect des participants en 2005, jets de bouteilles de verre sur la piste, dégâts aux pelouses etc. Les responsables du circuit ont interdit la balade afin que le circuit reste en état pour les manifestations suivantes.

Douches
En 2005, les douches étaient gratuites et les dégâts n'ont jamais été aussi importants. C'est pour cette raison, que cette année, les douches seront à nouveau payantes.
Coût total des dégâts, 2500 €.

2366ida
20/08/2006, 08h42
Et savez vous si le camping sauvage dans les nombreux champs au allentours sera limité au suite des degats de l'edition 2005 !!

en tout cas PRESENT

msi
20/08/2006, 13h40
salut a tous
c'est toujour pareil ;il y a une minorité qui foute le bordel;et c'est la majorité des gens qui se comportent bien qui trinque!!

10 kilometres environ avant le circuit il y un petit camping,l'anneé derniere il restait
de la place pour 10/15euros sa veut pas le coup de faire du camping sauvage
et la tu a des sanitaires et de quois prendre une douche chaude!!
msi

ludrsv
20/08/2006, 22h08
Je vois qu'il y a des gents de metz !!! suis aussi de metz, ous partez en convois les gars ????

jfe
21/08/2006, 11h26
pour ludrsv:

propose une caravane dans la bonne rubrique.
tu aura plus de chance d'etre lu

jeremy FERON

ematoic
21/08/2006, 11h53
regarde sur le site du bug-show. Des hotels font des prix pour les participants du meeting. Sinon ils prévoient un camping famille qui doit être surement plus calme que les autres.

Sinon je viens de Brest je serai la bas dès l'ouverture. mecredi en fait donc largement avant ;) en "new beetle". J'espère ne pas avoir de problême... (la cox n'a plus de moteur...). On est que tous les deux avec madame on verra bien l'ambiance.

lesrelais
22/08/2006, 23h01
Salut A Tous Y A T Il Une Caravane Au Depart De Paris Ou 95 Vendredi En Fin D'aprem Merci
@+david

mathcox71
24/08/2006, 12h17
moi j ai une petite question
vous ne croyez pas que le fais que la police controle les vehicules ca freine un peut les participant surtout ceux qui on des vw modifier
c'est la premiere fois que je vais allez a spa et j ai peur qu il n y ai pas trop de monde

jerem51
24/08/2006, 12h20
....
c'est la premiere fois que je vais allez a spa et j ai peur qu il n y ai pas trop de monde
t'inquiète y'en aura du monde !

mathcox71
24/08/2006, 13h44
ok j ai tellement entendu parler de spa que je veu y alle a mon tour a ce qui parait ca vos le coup

cafrottedeja
24/08/2006, 19h10
Salut à tous , pour moi aussi ce sera la première fois, que je m' y rend! Et à chaque fois il parait que c' est gavé de monde quelque soit la météo!Pour le team , on sera là et avec des caisses affutées comme des lames...:cool: :eek:

msi
24/08/2006, 20h30
salut a tous
comme metting c est GENIAL!!!
concernant les controles de police, c'est sourtout le soir quand tous le monde sort du
circuit
l anneé dernniere ils faisaient des controles a un petit rond- point en direction de la ville deSpa ;le rond-point est en haut d'un faut plat qui tourne legerement
dans le bas de la route on ne distingue pas les "agents de la marechaussés
il faut avouer que pas mal de gars ce croient encore sur le circuit

msi

fuscox
25/08/2006, 10h39
Déja pas mal de monde depuis se jeudi, les campings sont déja pris d'assault.

Question météo, cela se passe bien, quelques gouttes de pluie de temp en temp, mais ça c'est la Belgique.

syner
25/08/2006, 11h49
faite atention aussi ou vous garer votre cox ou autre vehicule j l ai ai vu en embarquer plusieur l anne passee!!!!!;) a bonne entendeure................

tron
25/08/2006, 17h46
Déja pas mal de monde depuis se jeudi, les campings sont déja pris d'assault.

Question météo, cela se passe bien, quelques gouttes de pluie de temp en temp, mais ça c'est la Belgique.

apparament il pleut des cordes depuis hier soir

ici il n'y a plus personne "sauf moi !!sniff sniff "toute l'equipe du shop sp----f et parti et devrait arriver vers 22h ou 23h

j'essayerai de mettre les temps en live

allée les gas on est avec vous ;) faites tomber les chronos et du wheeeeeeeeeling a donf :D ;)

cocoricococox
25/08/2006, 20h40
salut à toutes et tous
je suis en vacance dans la somme(pont rémy)
je voudrais en profité pour me rendre à SPA avec ma petite famille

besoin d'un hotel dans le secteur pour demain soir (nuit de samedi à dimanche )
quelqun est il sur place pour nous conseillé et nous dire ou il y aurais de la place
merci d'avance;)

cocoricococox
25/08/2006, 22h02
c'est réglé on sera à stavelot hotel d'orange
malheureusement on monte en 806 titine est au garage:(

tron
26/08/2006, 10h08
hello

je viens d'avoir guillaume niveau meteo il fait gris,du brouillard et il caille grave mais bon il ne pleut pas!
heuresement car ils n'ont pas prevu les pneux pluie !!!
je vous tiens au jus des que j'ai des temps pour tous ceux qui sont resté en france

tron
26/08/2006, 17h58
alors pas de temps precis pour le moment mais apparament guillaume marche tres tres fort:eek: :eek:

j'en saurais un peu plus ce soir je pense:rolleyes:

jeph
26/08/2006, 20h26
alors pas de temps precis pour le moment mais apparament guillaume marche tres tres fort:eek: :eek:

Stéphane,

C'est bien beau de marcher fort, mais maintenant faudrait qu'il arrête de marcher, qu'il monte dans ça caisse et qu'il fasse un ou deux passages histoire de péter un temps ! ;)

cris_blitz
27/08/2006, 14h31
.
Spa Bug Show le 25-26-27 août
... Samedi ...
85 Photos en 750*500 ...
Dimanche suivra !

http://users.telenet.be/buggyboys.treffens/fotos/events/2006/spa/klein/SPA60037_small.jpg http://users.telenet.be/buggyboys.treffens/fotos/events/2006/spa/klein/SPA60006_small.jpg http://users.telenet.be/buggyboys.treffens/fotos/events/2006/spa/klein/SPA60030_small.jpg http://users.telenet.be/buggyboys.treffens/fotos/events/2006/spa/klein/SPA60028_small.jpg http://users.telenet.be/buggyboys.treffens/fotos/events/2006/spa/klein/SPA60039_small.jpg (http://www.buggyboys.be/fr/event_2006_spa.htm)
http://users.telenet.be/buggyboys.treffens/fotos/events/2006/spa/klein/SPA60022_small.jpg http://users.telenet.be/buggyboys.treffens/fotos/events/2006/spa/klein/SPA60029_small.jpg http://users.telenet.be/buggyboys.treffens/fotos/events/2006/spa/klein/SPA60041_small.jpg http://users.telenet.be/buggyboys.treffens/fotos/events/2006/spa/klein/SPA60018_small.jpg http://users.telenet.be/buggyboys.treffens/fotos/events/2006/spa/klein/SPA60033_small.jpg (http://www.buggyboys.be/fr/event_2006_spa.htm)
.

Apal-boy
27/08/2006, 17h08
TROP FORT Cris merci c est cool de penser à ceux qui bossent :D

cafrottedeja
27/08/2006, 19h05
Bonjours à tous!
Voilà j' arrive de Spa à la seconde , voici quelque temps (nan pas la météo) :
Guillaume(S-perf) : 7"46 le Samedi, sur du sec, car, aujourd' hui, sur du "humide" dira-t' on, 7"40 euh...Avec en prime une p'tit bougie qui s' est fait la malle! Du coup il est premier en atmo, et toute catégorie! Puisque le meilleur temps en turbo est un buggy bleue métal ( désolé j' ai zapé le prénom) , du 78 je crois, (moteur S-perf également!)qui doit etre dans les 7"8 ou7"9. Erwan ,7"5, surement deuxieme au coude à coude avec wally , qui nous ont gratifiés de SOMPTUEUX CABRAGE... comme d'hab!

charlie
27/08/2006, 20h18
le samedi Erwan etait a 7.2 ... et Wally a 7.33 .
les temps de Spa sont a comparer avec les temps de Spa (on fait tjrs de meilleurs temps a Spa que sur le plat. mais bon spa grave c'est une course/meeting tres sympa :) ) .

Effectivement des controles de police a la sortie du circuit . d'ailleurs je crois que les deux buggy bleu du 7.8 ce sont fait "serres" ...

il y a eu la parade sur le circuit (le samedi en tout cas, j'etais pas la le demanche).
et a la fin de la parade .
96 bus etaient alignes ds le Redillion !! super cool .

Pour la meteo ben le samedi il y avait du soleil .....

fallait venir ! :D

cafrottedeja
27/08/2006, 20h26
;) Tu as raison Charlie, mais les temps que tu donne sont des "rouge" , auquels il faut rajouter 0.4 à chacun!

cafrottedeja
27/08/2006, 20h43
Nouvelle petite précision, Erwan : 7.52, et Wally :7.8

charlie
27/08/2006, 20h50
aaah bon, sur leur tickets en face de ces temps la il y avait marque "red light : NO " . pour d'autres effectivement il y avait " red light : YES" .
enfin bon spa grave, ça roulait super bien pour le team sperf.

cafrottedeja
27/08/2006, 20h55
Yes , t' as raison Charlie , spa grave pure meeting quand meme!

dang8
27/08/2006, 21h12
spa spa spa
j ai etez et je suis pas super fan je sais pas si c est la meteo qui fait ca mais bon j ai pas trouve le meeting au niveau de sa renomme. une organisation approximative (difficile de se diriger la premieres fois, temps des runs pas annonce...) , un prix eleve, pas de vehicules vraiment exceptionelle, un manque de rythme (peu d activites) ... Et la securite (meme si c est essentielle) qui jouait trop des gros bras (je pense a l arret des vw qui s amusait a tourner en rond y avait a mon gout pas raison de s'alarmer comme les gens restaient vraiment a l'ecart.) .
enfin bon c est peut etre le temps qui m a rendu morose mais comparativement je prefere thenay.
voili voilou apres comme c est la premiere fois j etais peut etre pas la ou il fallait quand il fallait.
On verra l an prochain si il fait beau

cafrottedeja
27/08/2006, 21h22
C' est sur que l' entrée est exessive, seulement pour ceux qui courent c' est moins chère que pour des courses comme vichy ou autres, donc c'est valable!Cependant pour les "vwistes" accompagnés de leur aircooled , en y ajoutant les kilomètres , cela fait un budjet, tu as raison!Et effectivement , je me demandais si les gonzs de la securité ne venait pas de la légion étrangère, ou du G.I.G.N.!!!Et quelle organisation pour payer à l' entrée!...(Ceci n' est pas une critique personnelle car je me rend bien compte du travail de titan qui est d' organiser un tel évènement, seulement, après toutes ces années...)Et puis peut etre que la météo y a fait pour quelque chose .

Davios
27/08/2006, 21h47
spa spa spa
j ai etez et je suis pas super fan je sais pas si c est la meteo qui fait ca mais bon j ai pas trouve le meeting au niveau de sa renomme. une organisation approximative (difficile de se diriger la premieres fois, temps des runs pas annonce...)

Les temps des runs ne sont jamais annoncés et ne le seront sans doute jamais car, pour une question d'assurance vis à vis du promoteur du circuit, les courses ne sont pas autorisées: Il s'agit simplement d'une démonstration d'accélération.;)

Du moins, officiellement (pour l'officieux, y a les tickets :p ).

PS: Météo de merde le jeudi, froide et (très) humide le vendredi, ensolleillée hier et pas mal aujourd'hui.

tron
27/08/2006, 22h18
personne n'a quelques videos des runs ???

drk
27/08/2006, 22h32
Bah moi les ptis gars je reviens de mon premier spa et j'ai le coeur qui fait boumboum j'en peu plus... c'est un truc de OUFFFFFFFF... vraiment plus savoir ou donner de la tete, du beau (et du moins beau aussi faut l'avouer...:p ) et des ptis runs vraiment sympa...

j'ai eu l'impression d'une veritable serenitée au seins du meeting et le fait que les mes de la secu joue les gros bras sa permettras peut etre de revenir a spa...:rolleyes:

sinon on est parti ce midi car certains de avec nous n'etais pas vraiment du coin, alors sa a donner quoi cet aprem??? z'ont pu courir malgré le temps?

les nouveaux reglages de phiphi78 sa a donner quoi???;)

en tout cas merci a tous et surtout a l'organisation pour ce meeting tres sympathique.

Luc

s-perf
28/08/2006, 03h30
aaah bon, sur leur tickets en face de ces temps la il y avait marque "red light : NO " . pour d'autres effectivement il y avait " red light : YES" .
enfin bon spa grave, ça roulait super bien pour le team sperf.

Petite explication pour que tout le monde comprenne bien les temps de Spa et le fait que souvent les temps soient meilleurs qu'ailleurs alors que c'est une sacrée cote.

Le chrono de Spa fonctionne avec le temps de réaction.

donc un 7,699s avec un tems de réaction de de 0,1200 signifie que de cellule à cellule les temps est de : 7,579s (7,699 - 0,12) C'est le cas de mon run de de finale.

MAIS le chrono fonctionne aussi en négatif jusqu'à une certaine limite, à priori -0,400 sans annoncer de rouge.

Il faut donc ajouter le temps de réaction négatif au temps du run.

Exemple, mon premier run de dimanche sur piste mouillé :

7,5781s avec un -0,27s on ajoue donc 0,27s : ce qui donne : 7,8481s.

Logique !!! la piste était mouillée sur ce run soit disant à 7,57s, en plus j'ai pas mis gaz à fond, je ne peux donc pas faire le même temps que le run de finale sur piste sèche ou j'ai tout mis.

Charlie tu regardera les tickets d'Erwann et de Wally quand ils ont fait 7,2 et 7,3 et tu verras des -0,... à coté. Refais les calculs et ca te donnera ce que "cafrottedeja" a annoncer c à dire 7,5 et 7,8.

Voilà pourquoi on a souvent entendu des temps bizzarre à Spa comparé aux autres pistes.

En tout cas, c'était un week end cool, avec un gros coup de chance que la pluie s'arrète pour les runs du dimanche.

On a pu en profiter à max...j'en connais qui ont fait plus de 10 runs le dimanche !!!

Pour ma part : mon meilleur temps est de 7,400s (après calcul du temps de récation), je suis content vu la cote !!

Je suis content aussi pour Vincent qui a gagné la catégorie "Supercharged" avec son Montcorget en T4.

Maintenant faut préparer Vichy !! :)

charlie
28/08/2006, 11h18
ah d'accord .

A Vichy y aura petre pas besoin de multiplier par douze diviser par 7 et retirer 2.1 .
:D:D

coxy-ben
28/08/2006, 11h26
et niveau concurrents en runs, y'avait quoi ??
les anglais étaient là ?? (le cab jaune turbo....)
les allemands ? (becker et compagnie...)

a+

Benoît

Moctesuma
28/08/2006, 12h15

a+

Benoît

pas de cab turbo anglais, pas de type 4 Udo Becker...

J'ai fait une petite vidéo, ici, sur ma page web (http://www.bambulan.com/index.php?op=ViewArticle&articleId=100&blogId=1)

2366ida
28/08/2006, 12h21
SPA vraiment super meeting !

Nous avons bien profité de la piste ! :D
9 run Samedi et 19 run Dimanche !! Pour finir avec un 7.7813 (la seul foie que la 2eme n’a pas patiné:p )

Il a fallu joué entre les run sous la pluie (très FUN), la piste mouillé puis sèche … avec changement d’injecteurs à chaque foies !

Un grand merci a l’organisation ! Vraiment super cool sur la piste !:rolleyes:
Malgré quelques problèmes d’arbre de Noël, et des explications différentes sur le calcul des temps de réactions selon les personnes questionné !!

Dommage que peut de runner n’ai voulu courir dimanche matin avec nous sous la pluie :( c’a apprend a géré le grip (ou le manque de GRIP)
Ce qui a forcé l’organisation a sélectionné tout les Cox malgré la non participation au calif .

En tout cas SPA c’étais pour le FUN, et même si le temps n’étais pas top LE FUN ETAIS LA !!
Avec une dédicace pour Julien et Phiphi !!!!!!!!!!!!!!!!!:D

fdelgery
28/08/2006, 12h48
euhhhh pas beaucoup de grip le dimanche matin mais suffisamment pour me faire peter la 3eme !!!!!

ct mon premier SPA, meeting sympa, ebloui par le nombre de caisses, pas evident de se reperer quand tu decouvres le site (pb d'orientation pr m'inscrire aux runs le samedi pour ma part par exemple), mais grosse grosse grosse organisation bien en place !!!

vivement l'an prochain (en esperant ne rien casser cette fois)

(Pour info, j'ai pete la 3 sur mon 2eme run et pour couronner le tout j'ai perdu un cardan sur l'autoroute du retour !!!!! [300 kms sans pignon de 3, c'est du vrai souvenir inoubliable ca !])

68KG
28/08/2006, 19h05
Moi je me suis bien marré, avec 27 runs j'ai bien amorti l'entrée...A force d'en profiter je n'ai pas pris le temps de trouver pourquoi je n'ai toujours que 800gr de pression (peut être trop riche comme me l'a suggéré James avec sa cox turbo)
Les runs sous la pluie ça rappelle le kart 4 temps tu as enfin l'impression d'avoir trop de puissance...
C'est sûr que ceux qui sont venu voir s'ils avaient la plus grosse...puissance on dû se sentir frustrés...:D
Pour le décompte du temps, c'est une façon de voir: le but étant d'arriver premier au bout du 200. Le temps part donc du vert jusqu'au franchissement de la ligne. Avec un meilleur RT j'ai bouffé Vince plus d'une fois...(mon meilleur -.440...:D )
Effectivement des controles de police a la sortie du circuit . d'ailleurs je crois que les deux buggy bleu du 7.8 ce sont fait "serres" ...
Ca a été l'enfer, Vince avait fait un cache pour sa bouteille de NOS avec un sac de sport, et vu la tête de sa planche à roulette ils les a entourloupés en prétextant que c'était un proto barquette Porsche.
Moi j'ai eu beaucoup moins de chance, ils ont identifié de suite mon buggy comme un APAL court et là on ne peut pas tricher avec eux, les buggy belge c'est leur affaire ,et là avec le turbo qui dépasse c'est plus le 1300 d'origine...
Donc après une fouille au corps minutieuse ils ont consenti à me laisser partir si je le remettais entièrement d'origine avec le badge APAL et tout...
Heureusement que j'étais venu en tow bar avec le combi. J'ai donc mis le moteur du combi sur le bug et celui du bug dans le combi !
Du coup je ne termine que 2ème en catégorie S mais pour rentrer, avec le turbo, je ne savais même plus que je tractais...:D

Moctesuma
28/08/2006, 19h25
Moi je me suis bien marré, avec 27 runs j'ai bien amorti l'entrée...A force d'en profiter je n'ai pas pris le temps de trouver pourquoi je n'ai toujours que 800gr de pression (peut être trop riche comme me l'a suggéré James avec sa cox turbo)
Les runs sous la pluie ça rappelle le kart 4 temps tu as enfin l'impression d'avoir trop de puissance...
C'est sûr que ceux qui sont venu voir s'ils avaient la plus grosse...puissance on dû se sentir frustrés...:D
Pour le décompte du temps, c'est une façon de voir: le but étant d'arriver premier au bout du 200. Le temps part donc du vert jusqu'au franchissement de la ligne. Avec un meilleur RT j'ai bouffé Vince plus d'une fois...(mon meilleur -.440...:D )

Ca a été l'enfer, Vince avait fait un cache pour sa bouteille de NOS avec un sac de sport, et vu la tête de sa planche à roulette ils les a entourloupés en prétextant que c'était un proto barquette Porsche.
Moi j'ai eu beaucoup moins de chance, ils ont identifié de suite mon buggy comme un APAL court et là on ne peut pas tricher avec eux, les buggy belge c'est leur affaire ,et là avec le turbo qui dépasse c'est plus le 1300 d'origine...
Donc après une fouille au corps minutieuse ils ont consenti à me laisser partir si je le remettais entièrement d'origine avec le badge APAL et tout...
Heureusement que j'étais venu en tow bar avec le combi. J'ai donc mis le moteur du combi sur le bug et celui du bug dans le combi !
Du coup je ne termine que 2ème en catégorie S mais pour rentrer, avec le turbo, je ne savais même plus que je tractais...:D

mhhh muy bien!
keep on cruising!

2366ida
29/08/2006, 08h35

Dommage que tu nous passes les détails, les gants en plastiques, le pantalon sur les chevilles et tous ça sur le bord de la route !!!!!!!
Va savoir quelqu’un a peut être des images !!!!!:D :D :D

2hot4U
29/08/2006, 10h39
Ah ! oui quelques images pour les absents ou ceux qui ne pouvaient pas être présent ! sniff !;) :D

68KG
29/08/2006, 10h48
Les amuseurs public du KBS...:D
http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=1847&stc=1&d=1156841449
http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=1846&stc=1&d=1156841211

2hot4U
29/08/2006, 10h57
Superbes ! :eek:
Effectivement, a la vu de ses 2 belles images, je me doute que la maréchaussée Belge a du vous posé des questions, genre c'est le moteur d'origine !!!!! :D

impster
29/08/2006, 11h25
qu'est ce qu'on peu dire comme c... sur ce site!!!
le buggy turbo du 78 (moteur s...rf? SANS BLAGUE!)
le "serrage" aussi!( gaffe les cops avaient des chevaux...)
phiphi a mis aussi le moteur du buggy dans le Kangou?
et celui qui dit que c'est un meeting mal organisé aussi!!!il prefere Thenay...ARFFF.
et la politesse? zappez pas les prenoms...
ou zappez aussi les NOMS des societés!!!

dang8
29/08/2006, 11h38
ah je pense qu on tient un vainqueur le mec qui sait tout sur tout qui etait la tout le temps et qui a tout vu
merci impster de donner ton avis ou plutot ta critique

68KG
29/08/2006, 12h42
Vincent, Charlie à presque raison:
-Il faut traduire le meilleur temps en turbo par "le meilleur temps en Suralimenté (turbo et/ou NOS)"
-et
un buggy bleue métal ( désolé j' ai zapé le prénom) , du 78 je crois, (moteur S-perf également!)
-par "quelle idée d'avoir 2 buggy bleu en finale":D , mais Vince à bien un moteur S-perf !

impster
29/08/2006, 15h46
ben comme ca, y a bien un sperf premier (avec une bonne finition)

charlie
29/08/2006, 22h12

a+

Benoît
Apparement il y avait Hockenheim en meme temps .....

s-perf
29/08/2006, 22h22
Apparement il y avait Hockenheim en meme temps .....

Dommage d'ailleurs ca aurait sympa de courir avec eux !!

ematoic
29/08/2006, 22h55
Et bien moi aussi de retour de SPA. On a fait les spectateurs avec madame... et bien bravo SSUUPPEERR meeting rien à critiquer même pour moi qui suis venu en new beetle. Je me suis caché dans le camping du bois dès le vendredi midi. Personne nous a embetté.

Une seule question : les transporter qui sont allés sur le circuit ils sont aircooled ?

Parce que j'ai bien regardé les 2 buggys bleu et je me serai bien glissé entre les deux. Pour bien montrer la différence entre mon 1600 water cooled bien mou et vos gros 1600 (oui je sais, pas 1600) bien ... gonflé....

1200RSR
29/08/2006, 23h41
http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=1847&stc=1&d=1156841449

C'est qui le pins à gauche (humour on) les autres sont grand

charlie
30/08/2006, 14h56
mais non ....... phiphi etait sur les rotules :)

simpsons
30/08/2006, 23h03
superbe meeting, superbe oragnisation et superbes soirées:) :)
pas de chance avec le temps, mais il faut dire qu'en belgique on commence à avoir l'habitude:rolleyes: :rolleyes:
des photos sur: http://simspson.skyblog.com/

2366ida
31/08/2006, 14h34
Apre discussion avec Anne Ma, la responsable des accélérations
dragster de ce week-end à Spa.

Je tien à rendre à césar ce qui lui appartient !!;)

Guillaume Cuillerier, S Perf avec son 7.578 détient bien le record du Week-end ! , Avec toutes les excuses de l’organisation, pour cette confusion.:p

Pour ma part je suis déjà super contant de ma 1ere place en SURALIMENTE avec 7.781:D et 2eme temps du Week-end :D (calculé sur les temps du dimanche.)
Donc Guillaume « j’ai une coupe a toi dans mon garage »

Alors encore bravo a Guillaume ! Pour ces temps et sur son aide sur mon moteur (culasses d’origine 914 ! et ça marche fort pour un Type 4 )

Celui la, je jour ou il passera au NOS sur son 3 litres on aura une Cox sous les 10 !!!!!!!:eek:
Ca donnera un avion !! :D :D :D

CoastCruiser
31/08/2006, 14h56
De la pluie, de la boue, mais de l'ambiance, des retrouvailles et des rencontres. Un bon meeting en somme.
Environs 90 photos sur http://airpix.skynetblogs.be

impster
31/08/2006, 15h05
y avait pas une histoire de qualification le dimanche matin?
vous savez,ce truc ou il faut se lever "tot" et participer meme sous 3 goutes de pluie...
je pense aussi a une categorie"professionnels" du metier en plus de "purement-amateur-avec-les moyens-du-bord-je refai-mon-berlingue-sur la-table-de-la-cuisine"...
mais bon Bravo a la passion d'ou qu'elle vienne!quand meme!

charlie
31/08/2006, 15h10
qu'est ce qu'on peu dire comme c... sur ce site!!!

le "serrage" aussi!( gaffe les cops avaient des chevaux...)

En page 4, j'ai ecris " je crois" . car on a vu deux buggy bleus arretes au rond point (pres de la station essence) avec une caisse de police derriere, d'ou le " je crois" . C'etait pas eux tant mieux .

impster
31/08/2006, 16h24
ok pour le "je crois"..(et le "on" a vu..)
c'etait juste pour énerver!
....un jour j'ai vu dans un canard de voiture anciennes(pas"de collection") un reportage sur une VW "restaurée" avec "un moteur porsche a 2 carburateurs weber" et la photo montrait une 1302 jaune qui pète avec des cookies et un 1300 SIMPLE ADMISSION COIFFE D'UN PAUVRE 31 PICT!!! depuis je suis un peu pointilleux sur les "informations"(surtout destinées au public)
desolé,c'etai sans haine.