Voir la version intégrale : Bonjour à tous!
Voilà, je suis nouveau sur le forum (plus particulièrement vw Vintage:) )
Je possède une cox 1300 de 1969 en parfait état d'origine (mon avatar)
@+
:) Bienvenue à toi dans le monde de VW (à moins que ce ne soit pas ta première)
Je suis de l'autre côté des Vosges (dpt 68) et proprio d'un LM et d'un combi
Discussion possible sur MSN directement si tu es un vrai passionné, pour des conseils ou seulement discuter
bienvenue erick dans le monde du vintage !!!
michel
Merci de ton accueil!
J'ai dejà eu avant une 1303 de 73 mais pas vraiment d'origine...j'ai un peu honte maintenant! moi qui adore l'origine!!!
gadjofly
06/03/2006, 20h39
Ah ben tiens, j'ai exactement le meme modele en cours de resto ...
Si tu as besoin d'entraide, gadjofly@hotmail.com ;)
COXMAN91
06/03/2006, 21h34
Félicitations. Les 1300 entre 1968 et 1970 sont des modèles que j'affectionne particulièrement et je crois qu'ils méritent d'être conservés dans leur état d'origine. Perso je possède une 1300 L de 70 :p
Pour le reste, il n'y a pas de honte à rouler (ou avoir un jour roulé) dans une cox qui n'est pas d'origine. Quel passionné peut aujourd'hui se targuer de n'avoir jamais roulé qu'en cox 100% pur jus ?
Salut coxman91
Je disais ça un peu pour plaisanter mais c'est vrai que maintenant j'adore l'origine...;)
Ah ben tiens, j'ai exactement le meme modele en cours de resto ...
Si tu as besoin d'entraide, gadjofly@hotmail.com ;)
Salut gadjofly!
Tu compte la restaurer d'origine? et elle est de quelle couleur?
@+;)
Quel passionné peut aujourd'hui se targuer de n'avoir jamais roulé qu'en cox 100% pur jus ?
Moi...môsieur ! mais j'avais 7 ans et c'était dans les années 70...;)
idem que DKoval... j'avais entre 2 et 11 ans dans les années "pates d'eph' et rouflaquettes" quand je montais dans la 1300 de 69 de ma mère... :D
pour ma part j'ai une 1300 de 68 d'origine depuis 10 ans...
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je viens d'acheter une karmann ghia 1971 +- bon etats il y en a t il qui possede une karmann egalement pour voir ma voiture voir mon avatar
L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur . Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2010 et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés |