Voir la version intégrale : Boîte à vitesse type 181 sans lettres ?
BigDrillCox
05/04/2003, 21h57
Salut tout le monde! Voulant améliorer ma 1600 et son couple conique de 8x35, j'ai acheté d'occasion une boîte à vitesse de type 181 avec couple conique 8x33 (et qui était monté avec un 1500 d'aprés le vendeur). Son numéro de série est :
181 161
Est-ce normal s'il n'y a pas de lettre dans son numéro de série, comme toutes les boîtes VW ?
Par avance, merci de votre aide :-)
Oui, il arrive que certaines boites anciennes n'ont pas de lettres. Je viens d'installer une 8x33 de Type3 sur ma cox et celle-ci n'avait pas de lettre, juste une série de chiffre. :-o
Pour contrôler, ben il faut ouvrir la boite pour compter le nombre de dents.... ;-)
BigDrillCox
06/04/2003, 20h04
Merci Notch 64,
J'ai refait la boîte entièrement et c'est bien une 8x33. Mais qu'est ce que tu appelles par "ancienne"?
D'ailleurs, est-il possible d'avoir l'année de fabrication de cette boîte avec ce numéro ? Je n'arrive pas à mettre une année dessus, malgré mes recherches poussées (docs, livres...). Où puis-je trouver tout cela?
De plus, est-il possible de se procurer les 2 roulements à aiguille de l'arbre de marche arrière? Quelqu'un peut m'aider?
Merci A+
BigDrillCox
L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur . Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2010 et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés |