Voir la version intégrale : Affichage lien à l'écran
buggyderby
09/04/2003, 13h57
comment ce fait-il que lorsque je suis dans le forum et que je trouve un lien du style:http://www.flat4ever.com/modules/gallery/view_album.php?set_albumName=albun50 je clic dessus et je me retrouve avec une page blanche. donc pas posible de voir les photos. merci :-o
hippyhappy
09/04/2003, 13h58
une fois que tu as t apage blanche, tu recharge, reload ta page et c'est bon..
rien de grave..
Moi je referme la page blanche puis je l'ouvre une deuxième fois et ca marche, enfin c'est pareil. ;-)
thomas83
09/04/2003, 14h13
actualiser; clic et c'est bon :-D
perso j'ai gueulé 100ans sur "vous et vos vévé" parce que j'avais page blanche et puis un jour, la révélation...j'ai levé les yeux... :-D
goumipop
09/04/2003, 14h44
peut-être essayer ce qui suis!!!:
pour Internet Explorer:
- quand la page est ouverte, aller dans outils,
- puis option internet
- puis sur l'onglet "sécurité
- là, séléctioner la terre avec "internet marqué en-dessous)
- puis cliquer sur personnaliser le niveau,
- puis dans la rubrique Contrôle ActiveX et plugin,
- cocher tout les activer!!!
- puis cliquer sur OK
- puis ne pas oublier d'appliquer avant de cliquer sur le 2² OK
- puis tout refermer
- rouvrir Internet Explorer puis réssayé
normalement ca doit fonctionner du premier coup sans avoir besoin de réactualiser!!!
voilà...
@ +++++
buggyderby
09/04/2003, 15h58
Merci à tous ca marche vive les Forums une fois de plus je me coucherais moins bête que je me suis levé. :-D :-D :-D :-D
...et la prochaine fois essaie de mettre un titre moins vague que 'petite question'...
Pense à ceux qui peuvent avoir le même problème et qui vont essayer de retrouver ton message (et sa solution) avec le moteur de recherche.
Jerome
Le titre est modifié.... :-D
L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur . Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2010 et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés |