Voir la version intégrale : 4eme Vintage Classique à Rambouillet (78)
La 4ème édition du Vintage Classique aura lieu le 16 septembre 2006 à la Bergerie Nationale, dans le parc du cahteau de Rambouillet.
Le meeting est ouvert à toutes les VW en configuration d'origine.
Plus d'infos à venir
Le dimanche sera organisé un Rallye Touristique (réservé aux inscrits du samedi).
email : classique@vintagevw.org
Jerome
euh... ben écoute la bzh mafia sera là, avec le pick-up bien droppé et la 59 en tow, celui de vévère avec un 2.0l dedans et posé par terre, et si tout se passe bien le barn de Rascal posé sur des Gas et avec un moteur au NOS au cul... :D
euh... ben écoute la bzh mafia sera là, avec le pick-up bien droppé et la 59 en tow, celui de vévère avec un 2.0l dedans et posé par terre, et si tout se passe bien le barn de Rascal posé sur des Gas et avec un moteur au NOS au cul... :D
Pas de problème, il y a un parking extèrieur pour garer tout cela !
sinon...Jérôme, pour les bonnes volontés...suis là !
:D trève de blague, on sera là avec les anciennes bien Vintage, enrichies de qq nouveautés, et ptetre le barn s'il est fini... il est en bonne voie en tt cas...
Merci, merci, on va éviter de faire partir la discussion en sucette dès le départ :rolleyes: Le but du forum est avant de donner des infos pratiques ;)
Donc pour ceux qui ne sont pas familiers avec le fonctionnement du meeting ça se passe comme ça :
- Le meeting est destiné uniquement aux VW d'origine et aux 356 d'origine aussi !
Ce sera l'occasion de voir beaucoup de superbes VW qui ne sortent pas souvent sur les autres meetings, avec quelques modèles d'exception qui devraient venir.
- Il y a une inscription préalable (les infos vont suivre rapidement, avec le formulaire et les tarifs)
- Il y a un tarif préférentiel pour les membres du club par rapport aux non-membres (si vous n'avez pas envoyé votre cotisation cette année, c'est le moment, l'ensemble cotis + meeting est très intéressant), formulaire d'adhésion en ligne sur le site du Vintage VW Club de France http://www.vintagevw.org
- Il y a 2 tarifs pour les non-membres (on propose un tarif réduit pour ceux qui réservent avant l'été).
Voila, donc comme le rappelait Fred, le parking extérieur c'est pour les véhicules droppés, les jantes zazou etc... et les véhicules modernes (il y a la place dans le parc).
Les inscriptions sont limitées en nombre (compte-tenu de la place disponible dans la cour d'honneur). Quand c'est plein, c'est plein, on ne pourra pas pousser les murs.
Le rassemblement se déroule essentiellement sur une journée, le samedi, avec l'exposition des voitures, quelques pièces, le tout dans une ambiance décontractée (je crois que ceux qui ont déjà participés étaient globlement satisfaits).
Pour les inscrits du samedi, et parceque les VW Vintage ça roule, on propose un parcours touristique le dimanche, le circuit est différent chaque année et vous permet de découvrir les superbes vallées alentours. Les amoureux de petits villages typiques, de vieilles pierres et de petites routes sinueuses en sous-bois seront servis.
Voila, voila, on bosse avec Manu pour vous préparer un truc bien sympa.
Jerome
Dialysé ou pas: je serais présent!
je serais bien evidemment present ( comme chaque année d 'ailleurs)
CoralRed57
27/02/2006, 15h02
Je serais présent aussi :) . J'ai hate .... en espèrant que le temps sera aussi clément qu'en 2004.
pour eviter de tomber dans le kikivien ou kikivien pas, je vous propose de donner votre candidature par MP à Jérôme afin qu'il centralise l'info sur le post de départ...
Comme ça, en voyant les vehicules pré-inscrits...cela nous mettra l'eau à la bouche pour venir....
jeremy FERON
Bonjour à tous, les inscriptions sont ouvertes à partir d'aujourd'hui.
Vous trouverez toutes les infos sur le mini-site dédié au meeting.
http://www.vintagevw.org/classique
à bientôt
Jerome
kabrioletts
09/05/2006, 21h53
Bonjour à tous,
ouf, le temps passe si vite!
j'ai raté les deux derniers meeting, j'essaierai cette année.
Sauf, si le temps je joue pas avec!!!
Cordialement,
Don
1er Vintage, c'était mon 1er, depuis je suis dans la région, puis rien d'autre:
http://beetle.cabriolets.online.fr/events/vintage02/index.html
Hé oui, je viens seul, comme d'habitude, guidé par une charmante voix féminine, émanant d'un GPS.
Que l'on se rassure en haut lieu, le boîtier disparaîtra dès le portique de la Bergerie. :D
Mais quelle est l'adresse GPS du meeting? La D 906 est un peu longue...
J'ai repeinds mes jantes d'origine avec de la peinture de 2004, je peu venir quand meme?ca fai pas trop "zazou".
je croyai l'ambiance sympa...
Salut Lucas ,
prendre la rue de la motte , cela ne s'invente pas :p ...
Gérald ;)
minimojo
31/08/2006, 18h34
j'ai un 1200 de 73 entierement d'origine mais dans son jus!
j'peu venir?
Bien sur !
Toutes les VWs d'origine sont les bienvenues. Pas de restriction sur les années ou les modèles. Seule l'esprit d'origine compte.
http://www.vintagevw.org/classique
Jerome
lekoyote
04/09/2006, 03h52
bonjour , içi Phil Koyote , mais qui poste pour son ami Bruno Jolly , qui n'a pas le net.
Bruno aimerai effectuer une reservation pour la Bergerie , avec une 1303 big "vert mousse " qu'il vient de restaurer entierement à l'origine . Son immatriculation est 5146 nv 62 . Ne pouvant imprimer en pdf dans les delais , il s'en remet donc aux organisateurs pour lui faire une petite place dans la cour de la Bergerie . C'est un habitué de la premiere heure de ' Rambouillet ' , et il venait auparavant en type 2 split 1965 , vert deux tons , porte coulissante ,galerie longue , amenagement camping-car d'epoque inconnu .
Pour le cas où la reservation ne pourrait se faire dans les delais ( le 5 /09 , c'est a dire demain , .. !!! ) , merçi de lui faire une petite place à l'interieur !
en cas de pepin , merçi de m'envoyer un mail à philkoyote@yahoo.fr
et encore merçi de ne pas oublier Bruno , qui n'a su qu'au dernier moment sa possibilite de venir au meeting. ( il en etait tout vert , comme sa big ! )
Amities.
Philippe Gloriant
Boulogne sur Mer
Bonjour,
Pas de problème, les séries spéciales restaurées ne sont pas si courantes et elles ont tout à fait leur place à Rambouillet. Je prends contact avec lui.
Nous allons repousser de quelques jours la cloture des inscriptions, afin que ceux qui rentrent de congés puissent avoir plus de temps.
Pour toute question, vous avez le tel paru dans le mag et l'email classique @ vintagevw.org.
Jerome
123soulsok
06/09/2006, 13h43
Bonjour,
j'aurais aimé savoir le tarif spectateur pour ce meeting
vintagevw
09/09/2006, 15h39
Bonjour, il-y-a encore un petite espace libre pour vendre des pièces ou une voiture d'origine pour l'expo?
On était la depuis le premier fois, meeting superbe!
@+ de Belgique!
1303JLUC
18/09/2006, 14h45
Bilan de la concentre, c'est toujours déroutant cette ambiance pépère mais ça fait du bien!
Et puis le cadre est magnifique!
En plus, je pense avoir réussi à intéresser un collègue retraité! Il va peut être troquer son envie de 4CV pour une envie de cox http://www.old-droppers.com/style_emoticons/default/w00t.gif Il a même pris des photos (il faut dire qu'il avait un buggy dans sa jeunesse)
Enfin, la 1303 big verte http://www.old-droppers.com/style_emoticons/default/old_surprise.gif http://www.old-droppers.com/style_emoticons/default/w00t.gif chapeau au proprio!
Même si on y va pas en cox resto, même pas en cox du tout , c'est un très agréable moment...... pour ceux qui apprécient la tranquilité http://www.old-droppers.com/style_emoticons/default/clinDOeil.gif et la beauté du site!
Moi aussi j'y étais,mais pas en cox.
Comme tu le dis si bien J Luc: c'est "déroutant cette ambiance pépère".
Le cadre était effectivement "magnifique" (un tel environnement aux portes de Paris!!!
J'ai beaucoup appréciéce cette première approche du monde vw en "live",sans ecran interposé.
Le seul bemol (car il y en a eu un), pour decider ma femme a faire 400kms avec moi et venir a la Bergerie, j'avai mi en avant les diverses animations, et notament:
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 14h à 19 h.
COLOR="red"]"Activités alternatives à la Bergerie pour les enfants"[/COLOR].
Seulement la, les "Activités alternatives à la Bergerie pour les enfants", ma femme, qui avait emmener nos petits neveux avec nous, elle les a cherchés un moment!!!!! , et ca lui est rester en travers de la gorge.
Mais apparement elle n'etais pas la seule, puisque d'autres mamans en parlaient.
C'est dommage!!!
Si non, a part ca, j'ai beaucoup apprécié les diverses conversations que j'ai eu avec certains participants.
Experience a reconduire donc.
José.
COXMAN91
18/09/2006, 22h20
Meeting sympa, ambiance décontracte, discours passionnés et... excellent rallye le dimanche. Un coktail inoubliable.
Merci aux organisateurs.
L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur . Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2010 et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés |