Voir la version intégrale : 181 de 1971
Bonjour a tous ! on me propose un 181 de 71 a restaurer pour 1500€ ! sachant qu'il manque la capote et qu'il y a un peu de carrosserie a faire ! croyez vous que c'est une affaire ou la resto va me couter plus cher ? Si vous avez déja restaurer un tel engin je suis preneur de vos remarques et de vos conseils !
coxinellement votre ! dilou
ça veut dire quoi un peu de carrosserie à faire?....La carrosserie est effectivement le point principal à regarder avec grande précaution...
il est super sain ! juste quelques bosses a redresser ! et un choc avant qui a déja été refait, une aile cabossée !
le vendeur m'a aussi dit qu'il y avait un pont auto bloquant et réducteurs !
Bonjour ! j'ai des photos si quelqu'un peut me donner son avis !merçi d'avance , je dois donner une réponse samedi !:confused:
:D salut pour ton 181 bon plan pont auto c'est cool la capote tmi c'est pas trop cher 400 € l'aile plus dur a trouver,carosserie a voir passage de roue arr c'est leur plus grande maladie sinon la peinture plus facile q'une cox a faire toute les pièce commune avec la cox no problème ce qui est dur a trouver sont l'armature de capote , les vitres , ailes ,p _chocs, portes , rétro. tu peut me croire j'ai remonte le mien de a a z ( vw tech n 23 le blanc du trial vwp 66 ) a+
pour ce qui est de l'armature de la capote , elle est presente et en bon état ! a part la toile de la capote il ne manque rien, les vitres sont présentes les portes les pare chocs les retros tous est en place !
salut a tous
vu le prix et 'état dans le quel il se trouve
n'hesite pas fonce!!!!!!!!!!!
au pire tu le vend en piece
il m'en manque!!!!!!!!
L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur . Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2010 et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés |