Salut a tous.
Etant un grand amateur de Cox et étudiant l'informatique j'aimerais lier les deux et créer un site. Seulement j'aurais besoin de savoir ce qui interresse les gens. Merci de m'envoyer par mail vos idée qui seront lu et peut etre mis en place. Je vous communiquerais l'adresse une fois réalisé si vous le souhaitez.
;-)
les VW's , les VW's et encore les VW's ça ca m'intérresse , j'éspère qu'un jour un site sera créer et qu'il s'appelera "FLAT4EVER" , mais j'y crois pas de trop :-D :-?
des forums,
des news,
des tchats
des dossiers techniques
des gens competents en VW et en informatique
des moderateurs disponibles et qui surveillent les threads
des sondages
des annonces,
des liens,
Et puis des gens aussi pour y participer...
Ca aide aussi.
Des compétences pour ne pas retrouver les renseignements pris sur F4E qques jours auparavant puis déformées, incomplètes voire erronées parce que mal comprises. :-?
Ensuite, il faudra gérer "la sacro-sainte liberté d'expression", la diffamation et les insultes. C'est d'ailleurs interresant d'en voir qui ont monté des site au nom de ça, retirer des posts ou censurer. Que voulez-vous? Dans la vie, il ya le phantasme, la réalité et parfois les 2 se confrontent dans un projet. L'école de la responsabilité? De la prise de parole en public?
Avoir un moral d'acier, une foi inébranlable...
Bon courage. Je te souhaite que le succès soit au rendez-vous : C'est la plus belle des récompenses. ;-)
Heureusement q'il existe des moderateurs pour ce genre de site .c'est grace a des gens comme toi que le site vie et est une reference en europe pour tout coxiste ..bon j'arrete d'etaler de la pommade mais je tennais a le faire savoir ."faut le dire quand c'est bien !!!"
:-D
En lisant les différentes réponses, je constate qu'il sera dur de faire aussi bien que flat (c un super site y a rien à dire). Cela ne viendra pas de tes compétences, mais simplement du fait qu'il s'agit d'une équipe d'acharnés (comme nous l'explique phiphi). A mon avis tu devrais essayer une autre approche pour allier les deux. Je suis sûr que sur flat tu peux trouver un club qui ne possède pas de site internet, pourquoi ne pas proposer ton aide ?
ouawwwww
vous êtes vachement cruel
même si flat4ever est est THE SITE DE REFERENCE VW, le meilleur, le plus beau, le plus performent, le plus.... bon j'arrête
évitez tout de même de tuer dans l'oeuf un projet de nouveau site VW,
allons y gaiement colonisons le monde et bientôt ne circuleront plus que les possesseur de VW,
non là je plaisante, je ne suis pas intégriste
mais bon, si tu veux créer un site VW, fait le parce que tu aime la VW, pas parce que tu as envie que les gens viennent voir TON SITE et te disent WOUA SUPER TON SITE.
même s'il présente quelques imperfection, elle te seront pardonné dans la mesure ou tu l'auras créé avec ton coeur et que des gens passionnés viendront y faire un tour et l'enrichir.
alors lance toi, envoi moi l'adresse et je tenterais d'être le premier à le visiter
bonne chance ;-)