avec 1200rsr, on doit etre les seuls en france a avoir pris 10000rpm.(peanuts butter a pris 9800, le tong 9000, raf 9500)
en fait, je ne comprends pas le but de ton histoire.
je rejoins à 100% Offroad qui se demande le but, et Loic qui parle de budget.
prendre ce regime, c'est faisable assez facilement, efficace, c'est une autre histoire car nous sommes à 9000efficace et c'est deja beaucoup.
pour la casse, c'est pas difficle, la moindre defaillance et c'est tout à recommencer.
la distribution n'est pas un probleme en soit, c'est tres facile à faire mais assez couteux.
pour faire de tel perf avec une chance de ne pas tout mettre par terre en peu de temps, c'est vilo berg obligatoire, un bugpack(DMS sous une autre appelation, equivalent au DPR ne tient pas plus de 8500rpm sans flechir).
expose ton probleme et ce que tu veux faire, apres, peut etre existe-t-il des solutions.
avant qu'on fasse un brain storm general, donne le budget, ça evitera les reflections desobligeantes qui pourraient fuser si tu comptes ne mettre que 1500€.
sinon, pour Ying yang, berg prennait 10500rpm efficace sur le 95*94, mais pas avec un vilo stock, j'en convient, Sacchete prends en general 10200 à 10800rpm sur ses 86*101.6 qui sortent 300/310 chevaux,avec une pmax à 8500rpm.
c'est faisable, mais cher
voilà 9000, avec la pomme de mon petit frere en prime
http://fr.youtube.com/watch?v=Dlp5MMIwPaI