2 idf ou 2 drla en 36 ou 40.
d'occase plus pochette de joint tu t'en tirera environ pour le meme prix que des cadron en neuf.
en plus ca marchera mieux je le sais j'ai la meme config que toi avec 2 drla en 40,pipe cb perf et tringlerie scat. :-D
__________________
y a pas a chier faut qu\'sa pete prout !!! lol
moi ma vw et mes copines
club.oystervwgang@laposte.net
Une fois de plus je ne suis pas d accord !!!!
Disont que dans un bute de simpliciter met des kadron cest carbu on fait leurs preuvent il sont simple fiable (saufe la tringlerie) facil a regle et abordable financierement et techniquement pour un amateur.
Mes leures reglages d origine ne sera pas le plus performant sur ton moteur !! (mais tout a fait fonctionnelle)
Un IDF ou tout carbu central et bien plus difficile a mettre au point mais celon la configuration fonctionnera aussi bien que 2 !!!
De plus il faudra imperativement garder le starter,d ou tirage dun cable.
jai deja monte des config idem a la tienne en 40 IDF ou DCNF central et bien regle sa marche mieu que des kadrons stock et je ne suis pas sure quil y est une grosse diffrance avec des kadrons bien regle !!!
Maintenant si ton but est d obtenir un vehicul fiable, coupleu,simple d instalation avec des pieces neuve dont tu es sure de l etat et que tes connaissance ne sont pas celle dun pros alors il est claire que des kadrons avec une belle tringlerie serai le meilleur choix pour toi!
__________________
de tout ceux qui n\'ont rien a dir les meilleurs sont ceux qui se taisent
pour parler tranquilement il est plus simple de fair taire les autres!!
tout dépend du moteur mais fat performance monte un 48 central sur des gros TIV de 2.6 à 2.9L taillé pour le couple => 150/165ch avec ce type de moteur et surtout un couple ENORME dès 2500 RPM.
Les akdrons seront plus simple à régler pour fonctionner correctement sur la pluaprt des moteurs. A noter qu'avec quelques modifications ils sont également capable de sortir des puissances max très proche (disons jusqu'à 150/160ch sur des gros TI 2.4L) du montage décrit ci dessus avec un 48 IDF central.
Tout est possible mais lorsque l'on pose la question je préfère recommander les kadrons plutôt qu'un carbu central. ce n'est pas parole d'évangile c'est juste mon avis, d'autre passionnés préfèrent le contraire et il suffit d'une bonne opportunité pour faire son choix: si demain je trouve une pipe d'admission centrale à 20€ et un carbu dellorto à 50€ je la monterai sans hésitation sur un moteur, par contre je n'irai pas l'acheter en neuf c'est certain. Le seul carbu que je ne monte plus même si on m'en DONNE un c'est le Weber 32/36 central.