salut,
Je voudrais savoir si les personnes qui possèdent un turbo loock en sont satisfaites?
Est-ce qu'il est vraiment performant?
fait-il un beau bruit?
Est-ce qu'il est facile à installer?
Sinon quel pot me conseillez-vous sachant que mon moteur sort environ 85 chevaux?
pour installer mon turbo look, j'ai du meuler la pate de fixation trop épaisse ou goujon de culasse trop court...
ensuite j'ai du couper la sortie de 5 bon centimètres, car droppage+marche arrière= ça coince contre les trottoirs, sinon, ensuite rien a redire, un bruit correcte, agréable et discret.
J'utilise ce pot depuis 2 ans, sur mon monstrueux 1300 AB ( daily oblige).
Il n'est pas plus bruyant qu'un silencieux d'origine ( en mauvais état ), et a une sonorité plutôt sympa et plus rauque.
Mauvais point : accès au culbuteur, et surtout corrosion !!!!!!!! si utilisé régulièrement.
je vient de passer du simple t bird (j'en ais mare de le fair resouder ) a un turbo loock au niveaux des perf c'est kif kif (moteur 1600 2 weber 40 idf engle 110 volant moteur allege 5,1 kg).
pour le bruit il est legerment plus sourd mais moins de db (c'est les voisins qui sont content ) :-D :-P
salut fra !!
si je peux me permetre un eurotuck ou tuck-away !
deux avantages sont a notr sur ce produit :
le diametre un peu plus gros de la bride de fixation et le diametre de la section du tube du 4/1 (35mm exterieur contre 40 pour le modelle que j'ai donner )
ensuite il est ideal pour les cox droppès car il remonte plus haut au niveaux de l'echappement ;les sortie exterieur se trouve a peu pres en dessous de la position des feus sur l'aile pour bien les situèes (donc tres large par rapport a l'origine
au niveaux de la finition ,elle est de tres bonne tenue dans le temps par contre un peu plus bruyante que le turbo loock
PS: les silencieux rond sont toujours plus bruyant que les ovales
J'ai egalement un turbo look sur mon 1776 , et j'en suis trés satisfait , je l'ai simplement modifié au niveau de la sortie pour qu'il crache derriére et non plus vers le sol .
2332NOS
Ce pot me semble pas mal et résistant, puisque je roule depuis cinq année avec.Une petite modif pour supprimer le coude à 180° et finir en sortie latérale.
On va pas monter une pièce comme elle est vendue tout de même !!
pics/Bast42.jpg :-P
ma petite touche perso: c'est un super pot, mais j'ai du l'enlever quand g mis mes jantes porsche en 8pouces de large. et oui, il est dans l'aile, donc attention aux jantes!