Simple question toute bête et sans prétension...quelle est la marche à suivre pour remplacer un silencieux???? J'ai reçu aujourd'huipar la poste un beau silencieu et je ne sais par où commencer... J'ai regardé sur la revue technique mais elle ne parle pas de la dépose du silencieux
Donc si quelqu'un pouvais m'aider... avec les choses à faire et à ne pas faire merci!!!!
C'est simple, pour démonter l'échappement, il suffit de dévisser la tôle devant le moteur quand on ouvre le capot. Après, il faut dévisser le tout !...
t'as interet a metre une couche d'1 cm d'epaisseur pour que ça tienne, 10 fois que je le fais et la peinture part au bout de 200 bornes!! la rage, y'a que sur les boites de chauffage que ça tient parce que refroidis par la turbine ...
Met de la peinture haute temperature des centre auto et t'es sur de la voir partir en fumée !! je l'ai ai toute essayé et a chaque fois je ponce avant d'appliquer la dite peinture !! Mais que dalle ça tient pas