Tout est faisable

Mais ça sert à rien de mettre un pot de fou sur un moteur pas tres poussé.... Pour un raison simple c'est que à part perdre du couple tu gagnera que des PV pour bruis sur la voie publique.....
J'en sais quelque chose.... :-D
Mais ceci dit, tout est une questions de vitesse de sortie de gaz et de volume (et de pression du coup).
Donc si tu trouve un pot de moto pas trop grosse et que tu calcul le volume d'air aspiré au maxi par celle ci et pareil pour ton 1300 (toujours au regime maxi), ça devrais te donner un idée des possibilitée d'adaptation...
Je parle des gaz aspirés car là au moins c'est pas difficile a estimer, ce qui n'est pas le cas pour les gaz sortant pour cause d'essence brulée et de gaz detendus par la chaleur....
C'est loin d'etre tres exact, mais ça donne une bonne idée de ce qui risque d'etre trop gros ou trop petit...
C'est juste une base, juste pour pas mettre un pot de 1100ZZR sur un 1200 ;-)
Voila, personellement j'ai un silencieux intermediaire de R21 sur mon 1600 (tres peux preparé car juste 65CV) et cela donne de trés bons résultats et en plus c'est raisonnable au niveau bruis....
Bon courage et fais nous part de tés expériences et aussi des résultats....
Pour info les Cox de la VW Cup française tournaient , pour certaines, avec des pots de motos ;-)