Salut à tous, je possède une 1300 de 1969 que j'ai achetée depourvu de sieges (si ce n'est l'assise seule du conducteur) et j'aimerais tant qu'a en acheter des nouveaux savoir si je peux en monter d'une voiture plus récente (205 ...) ?
Je parle evidemment des sieges avants, a l'arriere ca sera une banquette de cox ...
Je pense que c'est faisable mais je voudrais que ca soit pas trop compliquer a adapter que ca rentre bien et que ca tienne bien ...
Vous avez des idées de quelqes sieges est ce que je pourrais mettre qui vont bien ?
il vas faloir que tu modifie tes support de sieges. c'est bien des planchers avec double rail? si tu en as un avec dôme central (1969 ça m'étonnerai a par si tes planchers ont été changés) tu peut metre des golf1.
sinon ben faut souder de nouveau support.
il faut garder la base du siege ( l'armature )ainsi qu'evidemment les glissieres sur le chassis ,découper l'assise du nouveau siege et la ressouder sur l'armature. Tous types de sieges avec ce procede vont dans la cox attention seulement a prendre des sieges qui s'inclinent pour l'acces a l'arriere. J'ai moi meme mis des sieges Recaro dans la mienne,facile. Si tu n'as pas les armatures d'origine, je les ai pour une cox sans dome centrale