voila j 'ai recuperer des sieges d'origines pour mon bay 76 3 places (l'ancien proprio avait mis un siege de moderne), mais j'ai un pb avec le siege conducteur, je pense qu'il manque une piece (rail??), y a t'il une difference entre fixation/siege post 72 et pré 72? quelqu'un pourrait il me faire une foto de son siege et des fixation?
merci
voici les rails de mon bay 1974, un dessous de siege 74 avec le tige traversant et la molette devant et un siege dernier modele avec la manette de reglage sur le cote.
sur mon bay, les 2 modèles vont sur les rails
bon a premiere vue je dois pas avoir la bonne année, ou pas le meme systeme, sur le bay c comme sur le tien, mais le siege est pas pareil pour moi ce qui fait que je ne peut pas le bloquer, et quand je freine un peu fort, je me rtrouve plaquer sur le volant avec mon ventre comme air bag , pas top
Meme probleme sur mon westy de 77. J'ai du visser de nouveaux rails à la place des anciens qui étaient soudés (gros boulo pour enlever ceux qui étaient soudés). Pour ton probleme de non blocage du siege, tu as une petite mollette à gauche sur le siege conducteur (à coté de l'axe d'articulation du siege) que tu dois pousser avec un tournevis pour enlever le siege. Peut etre que cette mollette est inexistante sur ton siege, ce qui expliquerait que celui ci bouge sur le rail sans pouvoir rentrer en buté et s'arreter. Ou alors c'est le mécanisme de déplacement du siege qui est Hs.
Bon courage.