SALUT A TOUS
JE RECHERCHE DES INFOS ET SURTOUT DES ADRESSES DE REVENDEURS POUR MONTER DES SIEGES RECARO DANS MA 1303.:-?
TRUCS ET ASTUCES, EXPERIENCES PERSO BIENVENUS ;-)
Merci de remplir ton profil pour que d'éventuelles adresses près de chez toi puisent-être données par MP.
J'en ai une à Fumel dans les pyrennés mais si c'est pas ton coin, ca sert à rien...
S'il te plaît enlève ton Caps Lock, car quand tu écris en majuscules sur un forum c'est comme si tu cries...;-)
Pour les adresses de revendeurs, regarde les annonceurs de ce site, sinon les revendeurs de pièces "tuning". En ce qui concerne les astuces, pour les glissières je te conseille de les acheter chez des revendeurs de pièces pour nos Coccinelles.
Regarde aussi dans le moteur de recherche en ce qui concerne les sièges baquets et leur montage.
les revendeurs reccaro vendent les glissieres d'adaptation séparement. pour une 1303 je crois me souvenir que c'est 100 €, sinon pour les sieges en eux memes revendeurs tunning ou dans les casses pour les plus chanceux comme moi (50€).
ps: il me reste 2 sieges a recouvrir si sa interresse quelqu'un, contact par mp. ;-)
Maintenant de la théorie à la pratique, autant connaitre les trucs ou autres soucis rencontrés par les possesseurs de Cox ayant réalisé ce montage !!!! Ainsi que les adresses de revendeurs sérieux, ça sert aussi à ça le forum ... :-?
Salut et merci à tous :-) :-)
Ainsi que les adresses de revendeurs sérieux, ça sert aussi à ça le forum ...
J'adore, tu tapes RECARO sur n'importe quel moteur de recherche, quand tu es sur le site tu cliques international, et tu as illico l'adresse de l'importateur français, apres tu prends tes petits doigts, tu fais le numéro de tél, et tu as le revendeur le plus proche.Quand a la pratique, l'avantage que tu as par rapport aux sieges de clio, c'est qu'avec RECARO si ils te disent que c'est fait pour 1303, c'est que c'est fait pour 1303. Moi je te dis ça, apres???????