Après maintes recherches et n'ayant pas trouvé mon bonheur, je souhaiterais savoir sur quel modèle et de quel année on pouvait trouver les sièges avec l'appuie-tête rectangulaire intégré?
Combien dois-je compter pour des sièges comme ceux-ci, même à regarnir?
Sont-ils faciles à trouver dans les bourses?
je ne sais pas pour ta question ! mais il existe une alternative non-négligeable, c'est les appuie-tête Kamei ( accessoire d'époque ) !
A moins que tu ne penses pas à une restauration + ou - origine ?
C'est pour une 1200 de 68, AM 69. Il n'y a pas d'appuie-tête je souhaiterais mettre ces sièges, au demeurant moins agréables à regarder que ceux genre 911 des 1303 mais assez proches au point de vue années de la 68.
C'est embêtant quand on n'a pas de photo...
Salut !
C'est ce que j'ai dans ma 1303, ils étaient monté d'origine à partir de 1974 apparrement, ils sont facile à trouver car souvent boudés; mais je les trouve pas si mal...
Je les ai achetés à recouvrir, j'ai des photos si tu veux.
Je peux te passer une adresse ou il y en a.
@+
La partie appuie-tête est très basse et large, de forme rectangulaire.
Ce sont les sièges avant des cox US de la période 68-71; pas courant dans nox contrées même si on en trouve de temps en temps...
En tout cas, un peu déplacé sur une 1200 puisque ces modèles n'en ont jamais été équipés..
Si tu souhaites absoulument monter des appuie têtes, les appuie tête accessoire des cox correspondant à cette période semblent la solution la plus simple (même si ils ne sont pas forcément courants non plus)...
Ce sont les mêmes sièges que les cabrios, pas trop difficiles à trouver...
(il m'a fallu malgré tout un an de recherches ;-) )