Salut à tous, (je n'ai pas trouvé de post qui a pu m'aider) voila je viens d'acheter des sieges av d'origine pour mon bay de 69 pour remplacer ceux de ford fiesta en place mais il y a un truc que je pige pas!
Pour le conducteur pas de soucis rail/gliciere pas de "bleme" mais pour passager ?????? je voudrai savoir comment il est fixé? je sais qu'il est clipsé mias comment? Est ce qu'il y aurait quelqu'un de super extra cool qui pourrait m'expliquer,en plus à l'aide de photos serait vraiment trop sympa!!!
tu as 2 pattes avec une découpe ronde qui tiennent l'arrière de l'assise (devant la boite noire sur la photo ) et un crochet en haut du dossier.
tu mets l'assise en place, tu la lèves pour accrocher le dossier et tu la redescends, le siège est en place
je confirme, aucune glissière pour le siège passager comme décrit combi60. malheureusement les deux points d'ancrages sont quelques fois disqués par ceux qui installent des sièges d'une autre marque... J'espère que ce ne sera pas le cas pour toi
Salut, merci pour les reponses, mais j'avoue ne pas bien comprendre. J'ai fais des photos, j'ai les rails de festa à enlever, pourriez vous me dire ce qu'il me manque, avec des image ce serai super cool. merci beaucoup
il te manque les 2 pattes avec le trou rond ouvert en haut, sur ma photo devant la boite noire. on voit les filetages de fixation derriere tes glissieres
je confirme, aucune glissière pour le siège passager comme décrit combi60. malheureusement les deux points d'ancrages sont quelques fois disqués par ceux qui installent des sièges d'une autre marque... J'espère que ce ne sera pas le cas pour toi
salut !
il est tres facile a faire ce type de patte lorsqu'elle n'est plus , une simple equerre assez epaisse disponible dans les GSB
et le tour est joué avec deux boulon pour la fixerpar la suite