j'ai une 1200 de 71, sellerie d'origine. Je voudrais savoir si c'est normal que le dossier des sièges avant ne soit pas fixe, qu'il n'y ait pas un arrêt pour les bloquer. Par exemple si je freine fort, le dossier du siège passager se barre vers l'avant. J'espère que j'ai été clair. J'ai essayé de trouver des vue eclatés, mais je n'ai rien trouvé.
alors, est ce normal ?
a+
david
j'ai en plus un cache en plastique noir sur le coté de chaque siège et un bouton pour régler l'inclinaison du dossier du siège.
j'ai croisé une personne qui avait une 1200 standard de 74 avec les mêmes sièges, il m'a certifié qu'ils étaient d'origine. mes panneaux de porte sont noirs et mes sièges avant sont en pied de poule noir et blanc.
par contre ma banquette arrière est en simili blanc, et mon ciel de toit blanc.
l'usure de mes sièges avant me laissent penser qu'ils sont dans la voiture depuis longtemps, voir depuis l'origine. ma banquette arrière est en relativement bon état.
quelqu'un peut'il m'eclairer ? ces sièges étaient-ils une option d'époque ?
merci
Ces sièges sont le nouveau modèle apparu pour le millésime 73. Rien à voir donc avec l'ancien modèle décrit dans le post précédemment. Par contre, à cette époque, ils étaient exclusivement en skai sur la 1200. Le revêtement tissus à damiers blanc et noir laisse par contre à penser qu'ils ne sont pas d'origine et proviennent plutôt d'une 1200 standard de 75 ou 76...
Le ciel de toit a de toute façon toujours été blanc.
le mieux reste d'emmener quelqu'un en balade,mais bon....
je sort :-D