Voila j'ai l intention de mettre des siéges de Pijot 605 que j'ai pour 50 euros (Ils sont nikel et en velour AV et banquette ARR) par contre je me pose la question sur les modifs a éffectuer pour pouvoir y arrivé?Quelqu un a t il déja fait ça?
Ben.. C'est a dire que tout le monde ne met pas forcement des sieges de peugeot 605 dans sa cox ! Je crois que tu va surement être le premier daileurs ! Mais theoriquement il devrait pas trop il y avoir de problemes a mon avis ! Bonne chance et bon montage !
Il ya a toutes une varietés de sieges qui ont étés fabriqués , soit en série , soit en option pour la cox, mais il n'y a jamais eu de kit d'adaptation de sieges de peugeots sur une coccinelle , mais si tu vends ta cox et que tu achetes une 205 ou une 405 etc je pense que tu n'auras aucuns problemes d'adaptation . Bref si tu n'as aucunes réponses a ton probleme , c'est que tu t'es trompé de site , de voiture.
Attention, sur une cox d'après aout 72, le plancher est très différent avec un dôme et on ne peux pas monter facilement des glissières autres comme sur les modèles d'avant cette date.
605, ça me parait parait foireux car à priori les sièges sont très larges. Je ne vois pas comment ils pourraient rentrer correctement. En plus, ils ne basculent pas pour accéder aux places arrière. L'intérêt me parait vraiment nul.
Dans le genre adaptation, ce sont les sièges de golf 1 et polo jusqu'à 91 qui sont fréquents sur les cox d'après aout 72 puisque les fixations sont vraiment très proches...
Je remercie quand meme tout ceux qui ont répondu (parfois pas tres sympa) a ma quéstion.
Bonne journée.
Est-ce que c'est pareil les sièges de 205 3P ou 205 GTI à part l'aspect des sièges ?
A +
bonjour sachez que tous sieges vont dans une cox il suffit pour cela de garder la base du siège d'origine(cox) et d'y greffer (souder) le nouveau siege j'ai tres souvent changer les miens(golf 1,2 et3, alpineA310, opel vectra et maintenant recaro). un bon poste de soudure un peu de plat (pour le calage) un peu de temps et le tour est joué. Kénavo