bonjour a tous
un petit renseignement:
j ai la possibilité de recupere 2 siege avant d une golf 3 3 point avec un dome,est ce compatible directement avec ma 1303 ou bien ya des la recoupe a faire???
merci des temoingnages
bonne année et bonne vw
Je l'ai déjà fait 2 fois sur mes ex 1303
c'est possible !
mais il faut modifier les 2 pieds arrières du siège de la Golf en y mettant ceux de la Cox et le siège sera un poil plus haut, il faut le savoir...
du coté passager pas très grave mais tu peux creuser l'assise (sinon mama aura les pieds balants)
en conducteur
il est réglable en hauteur !!!
mais je ne le souviens plus très bien la bricole que j’avait fais,
je crois qu'il faut couper un peu...
de toutes manières ça passe et le dossier se relève mais il faut changer les poigné du siège pour qu’elle ne touche pas sur la porte.
et ils coulissent très bien d’avant en arrière, en y mettant des coulisseaux propres ou neuf
Je l'ai déjà fait 2 fois sur mes ex 1303
c'est possible !
mais il faut modifier les 2 pieds arrières du siège de la Golf en y mettant ceux de la Cox et le siège sera un poil plus haut, il faut le savoir...
du coté passager pas très grave mais tu peux creuser l'assise (sinon mama aura les pieds balants)
en conducteur
il est réglable en hauteur !!!
mais je ne le souviens plus très bien la bricole que j’avait fais,
je crois qu'il faut couper un peu...
de toutes manières ça passe et le dossier se relève mais il faut changer les poigné du siège pour qu’elle ne touche pas sur la porte.
et ils coulissent très bien d’avant en arrière, en y mettant des coulisseaux propres ou neuf
bonsoir a tous
J ai eu le meme probleme sur ma cox pour instalé des baquets, quelque modifes au niveau du support des ancien sièges(siège d une golf 1 déja modifié), un peut de soudure et 2 fers plat, percé pour les baquets,mais un peut haut ces vrai(je me suis habitué)au moin on voit bien la route,sinon pour les poignées pourquoi pas inversées les sièges, à moin que ca touche???
Pour pallier au problème de hauteur des sièges AV, j'ai découpé la partie supérieur du support Av en conservant le guide J'ai ensuite ressoudé une plaque sur le supports diminué en hauteur et fixé à nouveau le guide et le verrouillage. Concernant les pieds AR voir ce qui a été dit plus haut
Concernant la banquette AR de série 1 l'avantage c'est qu' elle se monte en lieu et place de celle de la cox pour l'assise et l'articulation du dossier. Pour utiliser le verrouillage d'origine de la cox, il suffit de déshabiller le dossier et couper l'armature sur celle de la golf. Ensuite tu ressoudes en lieu et place celle de la cox qui en passant est plus arrondi aux coins. En remontant le tout tu verras la garniture baille légèrement sur les coins du dossier. Une couture bien faite en pinsant le tissus au niveau du galon et le tour est joué.
A+
c'est exatement ce que j'avai fait a l'arrière sur mes 1303 ...
j'ai même gardé l'assise de la golf pour les passagers arrière ( sur une golf Type 2
même principe )
:-o
Citation:
wild181 a écrit*:
Idem dans mon cas avec une 1200 L de 74 et un intérieur de golf série 1 complet AV et AR
Pour pallier au problème de hauteur des sièges AV, j'ai découpé la partie supérieur du support Av en conservant le guide J'ai ensuite ressoudé une plaque sur le supports diminué en hauteur et fixé à nouveau le guide et le verrouillage. Concernant les pieds AR voir ce qui a été dit plus haut
Concernant la banquette AR de série 1 l'avantage c'est qu' elle se monte en lieu et place de celle de la cox pour l'assise et l'articulation du dossier. Pour utiliser le verrouillage d'origine de la cox, il suffit de déshabiller le dossier et couper l'armature sur celle de la golf. Ensuite tu ressoudes en lieu et place celle de la cox qui en passant est plus arrondi aux coins. En remontant le tout tu verras la garniture baille légèrement sur les coins du dossier. Une couture bien faite en pinsant le tissus au niveau du galon et le tour est joué.
A+