J'ai acheté un bw 77 recemment et l'ancien proprio à changé les sièges à l'avant.
Esthétique 0 mais pratique et confort+++
Il a mis deux sièges à l'avant mais le siège passager ne tenait pas bien (trop large:2vis et deux soudures sur petits pilotis en tôle... bricolage pas terrible) je l'ai donc enlevé. Comme on est trois à partir en vacance avec, je pensait ajouter une banquette deux places pour avoir 3 places devant. Donc différents pb:
-un moyen de fixation efficace et sur de la banquette passager?
-Des modèles de banquette occas. qui s'adapterait facilement (jsuis pas un pro de la soudure...) Voir une bonne affaire?
-la ceinture de sécurité ventrale pour le siège du milieu ?
-place suffissante pour 3 gaillards de 185cm? +levier de vitesse?
Merci pour vos conseils sur un de ces points ou toutes autre idée, avis, ou expérience...
C'est bien mon avis... Mais je sais pas si on a trop le choix car on voudrait dormir à trois derrière et je pense qu'une banquette ou un clic clac prendrait trop de place... Quand au clic-clac d'origine, charnière et contreplaqué, j'ai un peut peur du confort et de la sécurité (surtout si c'est moiu qui le monte...) Merci quand même pour ton conseil...
Salut j aurai un peu le meme probleme.... Je viens d'acquerrir un combi type 2 1979 type fourgon donc 3 places , d'apres ce qu on m' a dit ( mais on est...) je ne peux pas avoir de passager sur ma banquette( oui il est ammenagé) donc vu que la carte est trois place je cherche à installer ma troisieme place au milieu ... mon souci c'est le cadre légal de cette modif puis je la faire?
Merci pour vos conseils...
Pour le post, comment le déplacer vers la rubrique combi ?
Sinon une idée pour une banquette 2 place "moderne" type transporter, de bonne dimension (largeur hauteur): quel modèle? quellle année?