Pour tous ceux qui ont GALERER avec une tringletrie BAS avec une turbine Porsche j'ai enfin trouver une solution, prendre une tringlerie BUGPACK. je ne crache pas sur BAS qui ont des super pieces, mais la après avoir galerer 2 ans avec une mauvaise tringlerie je ne peux que vous conseiller celle de BUGPACK.
XAVIER
Nous j'ai le bon modèle mais la fixation est plus que légère et en plus elle monte trops par rapport à la fixation d'origine. Du coup le cable d'accélérateur subit une torsion qui contraint à mettre un ressort de rappel au niveau des carburateurs. De plus les tiges aisni montées ne se trouvent pas horizontale par rapport au carbu...
Avec celle de bugpack tout est rentré dans l'ordre.... Soyons franc, BAS c'est de la qualité ( j'ai beuacoup de pieces BAS ) mais la du coup pour la tringlerie c'est vraiment du léger......
Xavier
La tringlerie d'avant etait une bugpack et une vraie cata : reglage pas evident, du jeu partout, platines au niveau des carbus approximatives.
Pour la BAS j'ai le modele pour turbine VW et que du bonheur :
c'est vrai j'ai un ressort de rappel supplementaire mais en buggy c'est plutot mieux.
Les tringles n'ont absolument pas besoin d'etre horizontales.
Pour l'arrivée du cable, sais po c'est trop different ;-)
Mais entre les deux tringleries y'a pas photos.......
Par contre si quelqu'un est intéressé par la tringlerei BAS que vous trouvez géniale je la vends 50 €.
( je l'emmenerai au vw nat's )