Vous allez pas me croire...
Hier soir en rentrant du boulot (avec ma 1303), je suis interpeler par un passant en me garrant dans ma rue.
Il me demande si je suis interesser par un vieux bouquin sur la cox...
Alors moi bien sur je lui repond que "bien entendu, que ça m'interesse...".
Comme il ne l'avais bien evidament pas sur lui, je lui propose de le mettre dans ma boite au lettre (pas virtuelle celle là ! )
Moi ce matin en allant chercher mon courrier, je pensais trouver au millieu de mes facture, un vieux VWmag de l'an 30... (pourquoi pas même le numéro 1,on peu rêvé non ! :-D )
Et bien non! rien de tous cela... en fait il n'y avais ni pub ni facture (c'est déjà ça !). tout ce que j'ai trouver c'est une RTA... :-o
Oui oui, vous avez bien lu, une RTA
Si c'est pas de la chance ça... :-D
un jour en allant chez mon coiffeur habituel, dans un quartier ou je n'irai pas me promener la nuit, au moment ou je me gare, un gars s'approche vers moi, regarde ma 1302, pose 2-3 question sur l'année ...etc....il me dit en avoir eu une il y a quelques années, puis il me dit : bouge pas, j'crois qu'il me reste quelques pièces" !!! il revient 5 minutes aprés avec un carton avec des phares, des enjoliveurs, 2-3 babioles, cadeau !!! sympa le gars !! :-D
Ben oui, ça arrive encore.
Récemment, un copain m’a donné le pamphlet et le prospectus (reliure anneaux) de VW 1959 ; vous voyez, la cox avec grande lunette arrière, petits feux AR et flèches.
Le tout nickel, même pas jauni.
Il m’a dit simplement dit : « je vidais mon grenier, et j’ai pensé à toi ».
Salut!
Il m'est arrivé un truc similaire l'année dernière: je fais connaissance avec des passionnés d'automobile du Mans (Evelyne et Michel habitent sur la lignes droites des Hunaudières) lors d'un petit rallye de voitures anciennes. Pendant la discussion ils me disent avoir des vieux bouquins VW, ils me les enverront par courrier....3 jours après, je trouve les n°1 et 2 de SVW dans ma boite aux lettres!!! Il ne me manquait plus que le 3 qu'Herrvee m'a vendu à un prix sympa à Lohéac 15 jpurs plus tard.......Ouais c'était ma période de bol! Depuis j'ai la poisse!!!!!!! Demandez à mon KG!!!
A+
denis :-D :-D
Heu... pour moi, j'ai juste recontacté les 2ème proprio (le 1er est décédé) qui m'ont donné, comme cadeau de Noël, les 1ères plaques de la cox (elle a changé 4 fois de département, bientôt 5).
C'est pas grand chose en soi mais ça m'a fait super plaisir !!
Idem via un collègue de travail motard(comme moi) . Un de ses très bons amis belge (avec qui il participe régulièrement à meeting 2 roues anciennes) lui a donné à mon attention 2 cartons :
- le premier contenait une cinquantaine de SVW
- le second était rempli de pièces VW des années 58-61 (des petits trucs, mais quand même bien utiles pour ma 58)
C'est sympa de voir ce qui peut se passer quand on mélange les 2 passions que sont la vw et la moto.
en me garant avec ma cox à mon boulot, une employée me dit: "ah! chez moi il y a une coccinelle qui est immobilisé depuis des années, c'est triste"
- "ah, et tu habites où? au juste?"
- "ben! tu sais! près de la gare, juste derrière"
et c'est comme çà, en faisant le pied de grue devant l'immeuble pendant 2 heures et en demandant à toutes les personnes qui entraient, à qui appartenait cette coccinelle qui traine, qu'on récupère une coccinelle jean's avec.....30.000 km d'origne!!!!!!! :-)
y en a qui ont de la chance...
moi j'ai eu comme cadeau, en sortant un matin, la moitier de Blue4You recouverte d'acide... sympa sur une peinture fraiche d'un mois.... peinture massacrée jusqu'a la tole par endroit..
jamais su qui avait fait ça... et comme les gens sont courageux, personne n'ira dénoncer.... sympa...
La peinture va etre refaite courant Janvier et Blue4You dort désormais dans un box fermé avec alarme dans le box et coupe circuit...
Petite histoire pas tres sympa mais authentique... malheureusement