C'est vrai qu'ils ont l'air sympa (surtout le 40% coudée court à mon goût) maintenant reste à savoir la "précision/sensation" à l'utilisation => je ne connaissais pas le produit.
salut a tous!
perso, je ne jure que par le shifter scat, mais la, c'est qu'il est sympa!
a voir en vrai et surtout à essayer...qui se lance?!moi perso je ne peux pas car je suis en pleine recherche d'un projet... en tous cas vu le serieux des produits csp, il doit etre au point je pense.
salut a tous!
perso, je ne jure que par le shifter scat, mais la, c'est qu'il est sympa!
a voir en vrai et surtout à essayer...qui se lance?!moi perso je ne peux pas car je suis en pleine recherche d'un projet... en tous cas vu le serieux des produits csp, il doit etre au point je pense.
c'est vrai que le scat va super bien, j'en ai 1 dans la 1302...
mais quant tu regardes en dessous, la qualité des soudures, ça fait peur quand même !!!!!
moi je trouve que le scat fait un peu made in taiwan mais sinon il marche bien et le ressort qui pousse pour décaler le levier quand on passe la 3 c'est bien pensé. Et c'est vrai que quand on voit le prix du berg ya rien a dire...
Aprés avoir laissé passer un peu d'eau sous les ponts, j'aurais souhaité avoir quelques retour d'expérience sur vos levier CSP en comparaison avec ce qui se fait sur le marché... car c'est bientot Noel...
j'avais un origine avec quick shift et cet été j'ai craquer pour un CSP a boule coudé
qualitée au top, tres précis une fois réglé, un peut ferme mais agréable, par contre il faut le "roder" un peut, les premier km c'est vraiment tres ferme.
et niveau look