moisuir ma cox j ai eu le meme probleme et apres demontage il s est revele de gros trou j en ai racheter d occase avec de plus petit trou et je les ai rebouche avec de la brasure et la j attend de remonter mon moteur pour voir.
salut,
je me suis mis le combi sur le dos (dans une fausse) ce week end. J'ai une boite de chauffage qui avait été réparé par l'ancien proprio: plaque brasée sur petit trou. Ca put grave quand même dans le mien. En fait il ne faut pas qu'elles soient percées pour ne pas rompre le circuit de refroidissement si compliqué des aircooled, mais si le tuyau a l'intérieur est pourri benh, ça put. Une de tes boites est morte (et pitetre même les deux). T'as plus qu'a les enterrer, mais elles pousseront pas désolé :-D :-D :-D Ca se saurait
Merci pour toutes vos réponses mais s'auriez vous ou je peux trouver un site qui me permette de localiser les boites de chauffage et ainsi les changer.
Merci
elles sont de chaque coté de ton moteur.
c'est les deux gros tuyaux qui se trouve entre les cylindres 1 et 3 et ton pot d'échappement mais regarde sur le site avec le moteur de recherche -tu dois pouvoir trouver un plan d'un moteur !!