1 --> Il y a t il un sens pour les carbus : Je possede 2 X 44 IDF et mon arrivee d'essence est cote turbine, pour les reglages ( a mon avis) c'est + facile mais ... ? j'ai fait 300 Km, et pas de probleme (par rapport a ca !)
Mais j''ai vu que le montage le + courant etait dans l'autre sens ..
Alors ?
2 --> j'ai de l'huile dans ma turbine (elle doit etre aspirer). Provient elle de "l'etancheite bloc/turbine ? Pour info c'est du B.A.S neuf.
Je sais que l'etancheite n'est pas top, y a t il un "truc" (propre) pour eviter ca .
Merci d'avance
Je sais pas si ça peut se faire sur des 44, mais sur des 36, tu échanges les "couvercles" des carbus et hop...
Pour ta fuite, j'ai eu le même problème, et ça venait d'un raccord de reniflard sur la boite de dépression qui fuyait devant l'aspiration...
Bonne recherche...
Tes IDF (et c'est normal) sont livrés identiques. Si tu les places sur leurs pipes respectives avec les réglages à l'extérieur, il n'y a aucune raison pour que tes arrivées d'essence soient "coté turbine" car l'arrivée d'essence de chaque carbu est du coté des réglages.
La seule chose que tu as à faire, c'est d'inverser le bouchon et l'arrivée d'essence de ton carbu de droite.
A titre d'info, le montage détaillé ainsi que le minimum vital pour pré-régler les carbus IDF se trouve dans le VWTECH N°7.