Hier soir à la Télévision , j'ai vue une pub sur la sécutité sur autoroute ou un couple arrive sur une aire de repos ou l'on voie un petite 1200 blanche garer. D'ici qlqs semaines , il va y en avoir en paquet sur ses autoroutes :-D
Faut-il prévenir le personnel des autoroutes . . . :-)
A+++
-La voiture a une bouille sympa, elle plait (marque) au premier coup d'oeil
-La voiture n'est plus produite, elle ne fait pas trop de pub à VW (qui n'occupe plus le segment de la voiture populaire d'ailleurs)
-il y a encore assez de véhicules en bon état donc facilement disponible
-actuellement elle a une bonne image "peace and love" en regard de l'actu.
-beaucoup de passionnés de cox clients potentiels (vous buvez du fanta, ouaa idée pour le prochain sondage, hein Phil!?)
Je trouve trop cool que les cox soient de plus en plus utilisé pour les pub. C'est vrai qu'elles apportent un message de paix et de tranquilité. A quand la prochaine pub avec une cox?
les cox dans la pub c'est pas une nouveauté,mais avec l'aide du site et des differents post on les remarques plus facilement et on en parle donc plus!!
faudrait faire un sondage:
plus de cox a la télé avant flat4ever?
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
c clair ke c'est bien toute ces pub avec les cox( y en a ke deux masi c po grave). y e na usssi pas mal dans certain film(y a eu un poste sur ca je crois)! c'est coll si ceux ki font les pub commencent a avoir des bons gout c po mal je m'en plain po lol!
a+
Stéph
super 2 pubs donc je repeint ma 1200 rose en blanc avec 107.1 sur la porte et je me met une plaque hhhhhhhheeeelllllooooooooooooooo!!!!!!!!! :-D :-D :-D