secouru par un gars sympa au volant de sa cox !!!!
Hier, en fin d'après midi, après avoir bricolé ma cox de 69, je me dépêche de tout remettre en place, je me jette au volant et je pars chercher bobonne avec pour voir si tout allais bien. Malheureusement je n'avais pas tout remis en place.... Nous roulions tranquilles, quand tout à coup un bruit à l'arrière, houps!!!!!........Dans un tunnel sur A3 ou A86, j'ai tilté tout de suite, la roue arrière n'avait pas été resserrée comme il se doit, d'ailleurs, je n'avais pas remis l'enjoliveur pour que cela me mette la puce à l'oreille. En plus l'enjoliveur m'a été bien utile pour regrouper les diverses clés que j'ai utilisé....
Arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence, recherche de la croix, qui en fait était avec l'enjoliveur à la maison...! Donc resserrage à la main pour 200m mais il me restait 30 km à parcourir. Donc, le plus simple était d'arrêter un automobiliste et le tour était joué.
Le premier a s'arrêté me dit qu'il ne l'avait pas mais bon, je pense qu'il ne voulait pas perdre plus de temps!!
A la recherche du gars sympa qui serait susceptible de s'arrêter, commençant à desespérer, ma copine me fait signe, sur la 3ème voies, qu'apercevons nous, une COX, je lui fais signe et aussitôt il commence à changer de voie.
Il s'aarête fait marche arrière jusqu'à nous et sort de son coffre l'outil magnique qui serre bien plus que mes petits doigts musclés!!!!
Aaaaaaaaaaah la solidarité ça fait chaud au coeur, encore un grand merci à toi si tu te reconnais.
(Signe de reconnaissance de la cox-sympa-qui-s'arrête-bien, un sigle VW sur le capot arrière ajouré.)
Bonne route, je n'oublierai pas de m'arrêter même si je ne suis pas toujours en cox, vous pouvez compter sur moi.
A+
Re: secouru par un gars sympa au volant de sa cox !!!!
t'as eu de la chance car la roue est restée.
Moi elle m'a doublé dans un virage (pris au ralenti)
Depuis ce jour, je fais systèmatiquement des check list comme en avion sur lesquelles je note tout les points à verifier avec des petites cases à cocher (une par vis ou organe à contrôler)
et je ne pars que quand toutes les cases sont noires
salut
moi une fois je me suis arrete car un cab etait arrete de l'autre coté de la route...
le gars avait une panne de batterie... heureusement j'avais mes pinces... et hop c'est repartit....
quand je peux je le fais car je serais bien content qu'on le fasse pour moi quand je serai en panne...
Ah! ça fait toujours chaud au coeur d'entendre des p'tites histoires comme ça, entre Cox, car la solidarité aujourd'hui, se fait de plus en plus rare... ;-)
Longue vie.....
les jours les plus sures en vw c les jours de meetings qd tu es en caravanne tu as au moins 10 ingenieurs en air cooled pour t'aider le pire c k'en general sur le lot y'a tjrs le gars sorti de nulle part que tu as vu juste vite fait sur le parking qui as la petite piece qui va bien ou la combine qui repare tt.
et en plus de ca ss rien demander ...
c plus qu'un voiture c un art de vivre (slogan deuchiste ms fortement applicable au mouvement vw.