Salut MML9 étant possesseur d'une 1200 de juillet 60 (donc a fleches) je voudrais savoir si ta cox est équipée de fleches et si oui , es-tu passé en 12V ou resté en 6V. En fait ça serait pour savoir si qqn aurait un plan pour passer en 12V en concervant les flèches .
Merci à tous. ;-)
Salut, moi meme possesseur d'une 60 à flèches, je peux te dire qu'il y a seulement 2 possibilités pour utiliser les flèches en 12V:
- une qui consiste à refaire le bobinage des flèches; cette modif fait l'objet d'un sujet technique réalisé par Sham.
- l'autre intercaler une resistance entre le 12V et la fleche pour abaisser la tension à 6V (chez tous les détaillants de pièces VW)
Ma préférence allant à la première solution.
Salut MML9 étant possesseur d'une 1200 de juillet 60 (donc a fleches) je voudrais savoir si ta cox est équipée de fleches et si oui , es-tu passé en 12V ou resté en 6V. En fait ça serait pour savoir si qqn aurait un plan pour passer en 12V en concervant les flèches .
Merci à tous. ;-)
Oui ta cox peut dater de 1960 et ne pas avoir de flèches et ce pour 2 raisons.
Ou c'est un modèle export (US) et il n'y a plus de flèches depuis 56, à la place cligno obus à l'avant et petit feu AR avec priorité au cligno sur le stop.
Ou c'est que c'est une année modèle 61 (à partir de été 60), et là c'est petit cligno sur l'aile et petit feu AR comme sur les modèles exports.
A savoir que normalement on parle du modèle de voiture en année modèle et non en année de fabrication.