Bonjour,
Quelqu'un a-t-il un schema electrique complet des VW semi automatique a moteur 1300 de 1969?
J'ai essaye de le trouver sur des sites comme www.vintagebus.com sans succes.
Merci.
Sinon , j'ai commence a dessiner le schema electrique de ma cox (1300 semi automatique de 1969) et quand il sera pret (dans quelques semaines???) je le tiendrai a disposition de ceux que ca peut interesser.
Eh oui, pas la paine d'aller chercher sur un site US, tout est là sur le site du Vintage VW Club de France.
68+ / Electricité / Plan de cablage supplémentaire
Ca reprend les spécificités du cablage des semi-auto parmi d'autres options pas courantes (gyrophares, chauffage à essence, klaxon 2 tons, essuie-glaces à vitesse intermittente, etc...)
merci,
J'avais aussi regarder sur ce site et je ne trouve pas ce que je cherche.
Ce qui se rapproche le plus de mon montage, c'est le "plan de cablage a partir de Aout 1968" mais c'est un 1500 et c'est pour boite manuelle.
Pour le circuit de feu stop, la partie arriere est la meme sur ce schema et sur ma cox mais pour ce qui concerne la partie avant:
- je n'ai qu'un contacteur de frein au lieu de 3 (F et F5)
- j'ai bien un "gros" fil noir qui part de du fusible et qui va sur la bobine mais je n'ai qu'un autre fil noir qui repart (je ne sais pas si c'est sur cercle d'avertissseur (D et H) ou sur table de bord (K)
- je n'ai pas la piece K7 non plus et tout le cablage correspondant
Ce qui se rapproche le plus de mon montage, c'est le "plan de cablage a partir de Aout 1968" mais c'est un 1500 et c'est pour boite manuelle.
...plus et tout le cablage correspondant.
salut à toi. Moi aussi j'ai le même problème avec ma 1300 de mars 69 gros problème pour recabler (clignotants??? ...et le reste ).
CINQ LONGUES ANNEES DE RESTAURATION pour échouer si près du but. Et oui je dois me marier avec cet été mais c mal parti (le gateau sans la cerise ça la fait pas du tout). Je demande simplement quelques photos d'un interieur de coffre de 1300 de 69 avec des vues rapprochées du faisseau électrique ce m'aiderai beaucoup. Tout comme toi je suppose.
Je suis en train de terminer ma restauration d'un cabrio 69, y compris l'electricité.
Les shemas sont differents suivant que c'est un modeles US ou pas . Il y a egalement des differences d'apres certains pays.
J'ai utilise differents shemas Ceux de la rta , du Haynes et des sites précités specialemnt celui vintage.
Pour fernande, Un/deux contacteur feu stop est normal. ( cela depend du maitre cylindre)
Le K7 ets une option avertisseur temoin double freinage. ( Si tu n'as pas, oublies)
Je n'ai pas compris le 3eme probleme.