completement d'accord avec toi manu, le starter c'est vraiment inutile, avec ton pied c'est aussi bien et ca evite pas mal de sur-consommation et de problemes liés.
a+
xavier
je le savais mais mon problème est que l'ancien proprio des carbu a voulu extraire un gicleur de starter qui était gripé avec un extracteur de boulon alors je voulais savoir ci je pouvais coulé du plond ou de l'étaint dant les puit de gicleur de starter.
mais le problème c'est que je sais pas ci le circuit de starter marche avec un autre circuit
dout ma question sur les schéma et éclaté complé des carbu
eh bin moi j'sui pas d'accord! si on avait pas besoin de régulation a froid sa se saurai,meme si beaucoup de monde roule sans en VW! ON A BESOIN D UN SYSTEME DE DEPARD A FROID! enffin chacun fait ce qu'il veut bien sur sur des doublr carbu avec des pipe courte c'est comme la pompe de reprise c'est moins indispenssable .PERSO meme par moins 25 en suede l'IDF central demar sans prob avec le starter de plus en manuelle il n'y a auccun probleme de surconssomation! mais comme je l'ai dit chaccun fait ce qu'il veut!