Après mes délires des posts des jours précédents, l'actualité et la triste réalité me ramènent à un message beaucoup plus sérieux.
Le circuit de Champier/Laquais, berceau historique de la DDc qui est parfaitement adapté aux cox est menacé.
sans rentrer dans les détails, une association opposée au circuit à réussi à faire annuler le PC du circuit et demande un permis de démolir, invoquant des nuisances quelques peu artificielles.
acteur de la vie économique locale et acteur de la sécurité routière, Eric, son fondateur qui a misé tous ses biens dans cette aventure a besoin de nous.
Afin de soutenir ce circuit, il fait signer une pétition, vous pouvez vous la procurer en
Cliquant Ici ou je peux vous la faxer si vous m'envoyez votre n° par MP ou mail.
Que vous soyez fan de ligne droite, de courbes, des deux, a pied, en vélo, en combi, en cox qui se traine ou kipousse cette situation n'est pas isolée, aujourd'hui Champier demain Lanas, Ledenon, Lurcy-levis, Folembray et tant d'autres...............
Help
Si vous vous sentez concerné, inutile de broder. Agissez =>
circuitdulaquais@circuitdulaquais.com ou
Téléchargez la pétition