2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 28/01/2003, 20h33   #1
kabota
Membre

Inscrit depuis : janvier 2003
Salut tout le monde!...

S'ai pas si suis sur le bon forum mais en tout ka Salut a tous!

Ma ptite question est la suivante

On a une 1303 de 74 avec un moteur 1200 car le l'ancien propio a casser le 1300.Alor voila dans un casse pres de chez nous on y trouve un reste de cox que je suspect d'etre une 1302 avec un 1600
La differances la plus claire et que celle-çi a des freins a disques. est il un 1600?
La derniere! Je voudrais monter un vieux volant "Sparco"mais j'ai un probleme a l'heure de trouver un adapteur pour ma cox car les references de cox sont decataloguer chez sparco! on a fait un essais avec un de golfMK1 mais il est trop ptit! Alors! S.o.S j'ai vraiment pas envie d'un "Montney"
Kabota kebota! :-)
kabota est déconnecté  
Vieux 28/01/2003, 22h19   #2
niko
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Envoyer un message via AIM à niko
Re: Salut tout le monde!...

Salut a toi et bienvenue
pour le moteur, le seul moyen sur est de regarder les numeros (sur le carter) et ensuite de comparer aux numeros disponibles dans les articles voir ici

pour l'adaptateur (le moyeu j'imagine) essaie de voir avec un des revendeurs pres de chez toi, ou un des annonceurs sur ce present site.

si tu pouvais remplir ton profil un peu plus, ca serait cool pour en savoir un peu plus sur toi :-)

voili voilou

ps : n'oublie pas d'utiliser le moteur de recherche avant de poser d'autres questions, il y a ici une source d'infos incroyable :-)
Pas membre du Tag\'s
Rev\'nu de californie
niko est déconnecté  
Vieux 29/01/2003, 01h18   #3
yanncox
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Envoyer un message via AIM à yanncox Envoyer un message via MSN à yanncox

SALUT SALUT !!

et bienvenu sans ce monde qu'il est merveilleux qu'est les vw air-cooled et son entre-aide légendaire!

Bon pour ta cox de la casse, tu peux te renseigné sur ce modèle si tu peux y aller en relevant la banquette arrière pour y prendre ses numéro chassis pour en savoir + sur la cox, le numéro moteur aussi bien entendu, mais bon, sauf si ce moteur paraît stock et tout noir, faut le faire tourner, et mettre ton nez partout!

et voilà t'es tout noir! allez à la douche!

encore bien venu et @ bientôt sur ce site ou sur meeting(étiquette de ton pseudo conseillé)

ciao
;-) [quote]
Vieux 29/01/2003, 05h49   #4
beetlelover62
Membre

Envoyer un message via MSN à beetlelover62

Salut,en ce qui concerne le volant, j'ai à peu près le même problème que toi.Un copain m'a filé un volant de golf(en alu,3 branches).J'ai essayé de le passer sur la colonne de ma 1200 de 1973 mais trop petit.Je me suis rendu compte que l'entraxe est de 20,5 pour la cox et le moyeu est de 17,5 pour le volant.Après moultes et périlleuses lectures, j'ai appris que les dernières 1200/1300(dès 1974/75,je crois) avaient une colonne de direction avec un entraxe de 17,5.
Pour info le volant en question se trouvait sur une 1300 de 1977.Peut-être les 1302/03 ont eu ce genre de modifs. Si des passionnés ont ce genre de colonne,pourront-ils confirmer mes dires?
Bon courage dans ta recherche. :-)
beetlelover62 est déconnecté  
Vieux 29/01/2003, 17h16   #5
kabota
Membre

Salut et merçi pour repondre! :-)
Malheuresment la cox est prise en sandwich dans une piles d'epaves.Il est donc difficile de pouvoir relever le numero de moteur!...

Mais depuis ce matin je cours derriere un transporteur 2 ltrs(air) :-D avec double weeber :-D :-D ceci donc un 1200cc complet seras en vente prochainment ;-)
300 euros est il un bon prix?

Kabota Kebota
kabota est déconnecté  

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Speed Shop

Microprix

Bugs Are Us

Paruzzi

WPK Racing shop

Transporter Services

Meca-Evolution

VW Discount

Teoz Racing Car