2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 08/02/2005, 16h40   #1
cobart
Membre

Inscrit depuis : juillet 2003
Salut les novices !!!!!

voila un post qui aurait dù exister plus tot !!!!

comment on a fait ? les cal-looker's des années 80-90 !!!
y avait pas F4E a l époque !! ni d autres sites d ailleurs !!!
alors voila, essayez de comprendre un peu mieux et avec
votre entourage LA "VW" !!! c est sur!! il vaut mieux un qui sait
que dix qui cherchent !! mais parfois j ai l impression qu il y en
a qui passent plus de temps devant leur clavier que dans leur
garage (je pense ne pas etre le seul a le croire)

un bon coup de ralage en direct, ca fait pas de mal :-D :-D :-D

allez @+ et bonne dissert ;-) ;-)

http://club-coxwagen.forumactif.net
cobart est déconnecté  
Vieux 08/02/2005, 16h44   #2
d903
Membre

Inscrit depuis : janvier 2004
Re: Salut les novices !!!!!

Mouais....bof! :-)
Tiens, demain il va pleuvoir...
Vieux 08/02/2005, 16h48   #3
scourtaud
Membre

Inscrit depuis : janvier 2005
Envoyer un message via MSN à scourtaud

ouai mais quand j'ai commencé a rouler en VW, j'ai découvert un microcosme fort sympathique, les anciens apprennent aux nouveaux qui un jour en feront autant et c'est ainsi que vit un mouvement air cooled... Si chacun doit tout découvrir a chaque fois, l'ensemble restera simple...

C'est un peu le principe de la connaissance universelle, si tu avais du tout découvrir du monde sans que personne ne t'explique les principes, tu n'en serais surement pas la ou tu en es aujourd'hui... Et F4E est un merveilleux gardien de cette connaissance...

Je fais partie de ceux qui passent plus de temps devant leur claviers que dans le garage, d'abord parce que si je devais tout découvrir et comprendre seul, je vendrai la VW pour acheter une voiture moderne qui est révisée en une demi journée... Aujourd'hui j'apprends de ceux qui savent et ensuite, je pourrais apprendre a quelqu'un qui ne saura pas et ainsi de suite. Avec cette chaine eternelle, la VW s'améliore et le mouvement grandis...

Je pense que tes reproches ne sont pas justifiés car en suivant ta route, beaucoup de VWs vont se retrouver masacrées a coup de mastique, de blackson, les joint remplacés par de l'autojoint et ce serait la fin du mouvement VW... De meme, si l'ambiance n'etait pas aussi collaboratrice et amicale, les rassemblement n'auraient aucun intéret...

Comme tu l'avais prévu a juste titre, je disserte et d'autres en feront peut etre autant mais c'est la grande force du mouvement VW que tu attaques et c'est dommage.

A+

Sebastien

scourtaud est déconnecté  
Vieux 08/02/2005, 16h49   #4
nikopole
Membre

Inscrit depuis : octobre 2003
Envoyer un message via MSN à nikopole

Patron tu nous r'met la même ! :-P

sinon : Menu "Demarer, "arreter", "arreter le système"...
nikopole est déconnecté  
Vieux 08/02/2005, 16h52   #5
d903
Membre

Inscrit depuis : janvier 2004

Teins! t'a vu Nikopole, c'est ton 300eme poste... ca s'arrose! :-D
Vieux 08/02/2005, 16h58   #6
nikopole
Membre

Inscrit depuis : octobre 2003
Envoyer un message via MSN à nikopole

Et ouaih mais bon y'en a 297 bons a jeter... ;-)
Allez je payes ma biere à tous les vwistes de savoie ce soir au cad' (voir vw mag special savoie)
A ce soir all ! :-)
nikopole est déconnecté  
Vieux 08/02/2005, 17h09   #7
cox70
Membre

Inscrit depuis : février 2005

cobart merci d'avoir passé un peu de temps devant ton clavier.
vive les contradictions
cox70 est déconnecté  
Vieux 08/02/2005, 17h12   #8
sanity
Membre

Inscrit depuis : août 2004

citation:
ouai mais quand j'ai commencé a rouler en VW, j'ai découvert un microcosme fort sympathique, les anciens apprennent aux nouveaux qui un jour en feront autant et c'est ainsi que vit un mouvement air cooled... Si chacun doit tout découvrir a chaque fois, l'ensemble restera simple...

C'est un peu le principe de la connaissance universelle, si tu avais du tout découvrir du monde sans que personne ne t'explique les principes, tu n'en serais surement pas la ou tu en es aujourd'hui... Et F4E est un merveilleux gardien de cette connaissance...

Je fais partie de ceux qui passent plus de temps devant leur claviers que dans le garage, d'abord parce que si je devais tout découvrir et comprendre seul, je vendrai la VW pour acheter une voiture moderne qui est révisée en une demi journée... Aujourd'hui j'apprends de ceux qui savent et ensuite, je pourrais apprendre a quelqu'un qui ne saura pas et ainsi de suite. Avec cette chaine eternelle, la VW s'améliore et le mouvement grandis...

Je pense que tes reproches ne sont pas justifiés car en suivant ta route, beaucoup de VWs vont se retrouver masacrées a coup de mastique, de blackson, les joint remplacés par de l'autojoint et ce serait la fin du mouvement VW... De meme, si l'ambiance n'etait pas aussi collaboratrice et amicale, les rassemblement n'auraient aucun intéret...

Comme tu l'avais prévu a juste titre, je disserte et d'autres en feront peut etre autant mais c'est la grande force du mouvement VW que tu attaques et c'est dommage.
sanity est déconnecté  
Vieux 08/02/2005, 17h19   #9
cobart
Membre

Inscrit depuis : juillet 2003

120 lectures en 40 minutes !!!!! ca fuse !!!!! :-D :-D :-D

hey !! vous avez vu, je suis devant mon clavier !!!!!

http://club-coxwagen.forumactif.net
cobart est déconnecté  
Vieux 08/02/2005, 17h19   #10
tambos
Membre

Inscrit depuis : septembre 2004

Citation:
sanity a écrit*:
citation:

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Speed Shop

Meca-Evolution

Bugs Are Us

WPK Racing shop

Microprix

Cliquez ici

Coxobus

Teoz Racing Car

Transporter Services