Salut à toi!
bienvenue sur F4E, tu trouveras enormément d'infos sur ce site et des liens qui t'aideront à tout faire... alors bonne route et n'oublie pas de bien lire la charte de F4E!
ciao
tim
Salut toutoun et sois le bienvenu.
Mais fais attention quand t'es venu une fois sur flat4 tu pourras plus t'en passer ,toujours un truc à chercher,à acheter,à échanger....
On vas commencer aujourd'hui,d'ailleurs.
C'est pas trop la misère de ramener une vw de Grèce?J'y suis allé une fois et non seulement le pays est magnifique mais en plus y'a (ou y'avais,c'était ya 13ans) un tas de VW et comme j'étais un jeune "merdeux"(j'avais 14 ans),j'avais subtilisé un enjo de cox...Le propriétaire lésé peut me contacter par MP!!!!!
Sinon,comme a priori,la Grèce fait partie de L'UE ,pour le formalités adminitratives,ca doit etre simplifié ou c'est tjs la me..e?
Tcho A+
Salut à toi petit scarabé et sois le bienvenue dans ce temple virtuel de l'aircooled.
Tu vas voir, c'est un peu comme une grande famille avec ses émotions, ses coups de gueule et ses tranches de rire. Fais un petit tour sur les différentes pages. Apprend le langage, Houmour ON - Humour OFF, et tout devrait bien se passer, a+
A+
Ps: Je confirme un profil rempli c'est beaucoup plus sympa, alors direction mon compte, editer, ........sauvegarder
En tout cas bienvenu sur F4E et bonne route.