un petit coucou depuis ma nouvelle résidence :
La Martinique
pays merveilleux lorsqu'on le parcours en Cab
déjà vu 3 cox et un combi sur l'île (tendance drag)
pensont bien à vous tous et vous encourageons avec le froid qui arrive :-D
bientôt quelques photos (site en construction)
bye à tous et longue vie au site
PS: toute la famille se joint à moi pour féliciter et encourager les modérateurs ;-)
Donne nous des nouvelles des vws martiniquaises...
resto de mon cab terminé depuis avril 2004, j'arrive sur cette île manifique avec, que du bonheur.
hier, je retrouve mon cab avec une belle bosse pleine de peinture rouge. un petit mot avec les coordonnées de la fautive et me voilà au milieu d'un famille de passionné.
le père, la fille, le fils, le gendre etc....
bilan malgré la bosse, de nouveau amis de la VW en perspective avec un projet qui me semble t'il tire un peu sur du drag ( à voir par la suite)
bye et bonne route à tous
Je suis de la guadeloupe (c'est a coté de la martinique). Je sais qu'il y a bon nombre de vw là-bas, surtout des buggies street. Il y a une chose de notable au mouvement vw martiniquais : il n'y a aucun club sur l'ile, en tous cas pas a ma connaissance. Il parait (je n'ai pas pu verifier personnellement) que chacun fait ses affaires dans son coin et ne se rencontre qu'occasionnellement. Je généralise certainement mais ce sont les retours que j'ai eu du mouvement local.
Apparement, un club serait entrain de se reformer mais j'en sais pas plus.
Un de ces jours, passe nous voir en guadeloupe ! ;-)
Citation:
famillycox a écrit*:
salut à tous,
un petit coucou depuis ma nouvelle résidence :
La Martinique
pays merveilleux lorsqu'on le parcours en Cab
déjà vu 3 cox et un combi sur l'île (tendance drag)
pensont bien à vous tous et vous encourageons avec le froid qui arrive :-D
bientôt quelques photos (site en construction)
bye à tous et longue vie au site
PS: toute la famille se joint à moi pour féliciter et encourager les modérateurs ;-)
Tiens....Voila une boule de neige bien fraiche pour Noel !
Pffffff....Non mais franchement....Noel en maillot de bain....Y a qui l'envient ? :-D :-D :-D
Quand je pense qu'il fait moins 2 dehors.... :-( Et que le chauffage est pas branché dans la 1303.... je gratte plus a l'interieur qu'a l'exterieur !
Petit veinard va ! ;-)