Hello,
Pas grand chose à voir cette année à l'occasion de ce salon, en fait du très beau mais rien de bien neuf... que ce soit en VW ou autres modèles du très très beau, des gars du niveau de nos stars F4e mais qui exercent leur talent sur d'autres modèles, du gros trucks US, des Rods et autres Muscle Car...
Pas assez de photos pour faire un lien vers une galerie hébergée ailleur que F4E, je ne vous mets que 10 photos, j'espère que ce ne sera pas trop...

Déjà vu, mais toujours aussi beau la cox à Deedlit, sur un autre stand un gars fabrique à l'échelle des autos aillant participé a de grande course mythique (Le Mans et autres) le tout à partir de photos et documents d'époque, c'est le cas de cette Porsche au 1:24

Deedlit nous a déjà présenté ces modèles réalisé par un ami à lui, le pickup, je craaaaque...

Les bus à Deedlit... no comment... il y avait aussi l'avancement de son projet "caravan" mais je lui laisse le soin de continuer lui même à nous présenter l'avancement de la bête

Rayon militaria de jolis Kubel, à gauche un kit au 1:24 avec un rendu monstrueux, à droite un model "clé sur porte" de très joli facture... de nombreux véhicules militaires chars, motos et autres personnages qui vous permette de réaliser un superbe diorama.... enfin si vous avez la place, celui présent au salon comptait 3 ou 4 véhicules, quelques persos, deux bouts de maisons et un avion en piqué... le tout sur 6 ou 7 m² à la louche...

Et pour finir à l'extrémité du palais une vitrine présentait quelques dizaines de VW au 1:43,
dont ce coupé Enzmann, ce Rometsh et cet amusant break Coca-Cola...
Le samedi matin ce tient une bourse, y était visible un superbe combi 1:18 en tole en parfait état et surtout une Bandai filo-guidée dans sa boite... quelques Dinky Toys et une Century... mon budget passant dans ma 65 cette année j'ai fait l'impasse et ai préféré ne pas demander de prix...
A plus