Bon pour les runs, j'ai été convié Samedi dernier à voir les avancés faites par le club.
Pour la date, le dossier va être proposé pour le week-end de Paques 2007 donc pendant un week end "prolongé" => 7,8 et 9 Avril 2007
Nous sommes allés voir les 2 sites retenus.
le premier est superbe avec une grande étendue de gazon bien au dessu du niveau de la piste pour les spectateurs.
Le bitume est de bonne qualité avec un bonne adhérence.
La ligne droite fait 500m environ mais elle présente une pente à peu près similaire à la piste utilisée à Spa (utilisée dans le sens de la montée)
Le retour se fait par un circuit en boucle très pratique.
le second est dans un cadre que je trouve moins sympa (avis perso)
les spectatrurs ne manqueront pas de place mais ce sera sur des parkings qui surplombent la piste de 2mètres environ - moins sympa.
La "piste" est Moins large (3.50m à vue d'oeil pour chaque voie séparée par un terplain ). le bitûme est moins bon en particulier dans la zone de décélération, mais ce n'est pas en monté (en fait je pense que c'est le SEUL avantage pour les participants)
Bref après discussion, la demande d'autorisation initiale va être faite sur le premier site qui présente un meilleur grip, qui est plus sympa pour les spectateurs et qui est plus pratique pour les coureurs (piste plus large, bitume en parfait état, retour facilité) . je pense que Philoctet va mettre prochainement quelques photos en ligne.
éffectivement les heures de sommeilles doivent êtres courtes
je ferais peut être quelques runs avec mon super 1600 stok !!
le principal est de s'amuser
A+
tu sais , ce n'est pas tous les jours qu'il y a des runs prés de chez soi !!
alors quand il y en a,il faut savoir en profiter un max
on ne peut toujours pas aller ou on veut !!( il faut pencer à ca petite famille )
A+ ( peut être st lô ? )
ça avance, ça avance,
le plus dur en fait était de se décider sur la date ! C'est chose faite, on espère simplement que le week end de Pâques satisfera le plus grand nombre et que la météo sera clémente.
Sinon pour vous faire patienter, une petite vidéo sur la visite de Wally et Erwann au dernier Coxtentin est disponible ici
salut philoctet
je te remerci pour les infos
pour ma part,le week end de pâque ne me pose pas de problème,et je suis bien décider à mis rendre
et j'aurai des petites questions à poser !!
déjà,j'ai l'intention de faire un coup de pub dans mon bled pour faire découvrire au gents le monde de la vw (publiciter un peut partout,au taf,tabac supermarcher ..... )
quand pencez vous ?
il y aura peut être des nouveaux passioners en voyant le potencielle de nos petites bêtes !!qui c'est
A+