j'ai vu sur ce site qu'il était possible de fabriquer sa propre sableuse avec des boutailles de butane ou propane: celles du commerce pourrait-elle convenir? (la paroi serait-elle assez épaisse)
c'est vraiment se prendre la tete car en neuf sur " un site d'enchere " nous en avons acheté une il y a 2 ans en version 75L ( la rouge pas la bleu )et avec les frais de livraison ça nous a coûté 130e et elle fonctionne tres bien !!!!
D'accord avec Mick t'en a meme a moins de 100 euros sur Ebay neuves en promo, et au moins t'es sur que ça fonctionne. Le probleme des sableuses a pression comme des cabines de sablage dailleurs c'est le compresseur pour alimenter la bestiole, là en revanche ça fait cher, quand a l'occasion faut pas rever c'est pas donné pour des engins qui sont rinçé de chez rinçés.
Une bouteille de propane ou butane est prévur pour 30 bars (donc testé bien plus haut) et avec ton compresseur, tu ne montes qu'à 8 donc vraiment aucun soucis
Citation:
quand a l'occasion faut pas rever c'est pas donné pour des engins qui sont rinçé de chez rinçés
Je ne suis pas d'accord, j'en vois souvent à vendre dans des prix très correcte (voir le bon....) et c'est pourtant logique; les vendeurs ont du mal a s'en débarraser...peu de personne ont besoin d'un gros compresseur
Pour le fait qu'il soit rincé ou pas, c'est comme tout matériel c'est à voir mais l'avantage, c'est qu'il n'y a que des marques "pro" qui font du gros matos, on ne trouve pas ça au brico du coin...donc la qualitée est bien pésente sur ces grosses machines presque indestructible...