je sais que l'essence des runs c'est d'avoir un moulin qui pousse .
Le soucis c'est que ca coute un max... .
Je me disait que beaucoups doivent etre dans mon cas:
- budget qui passe ailleurs et une bonne grosse envie de runner-
d'où une petite reflexion:
et si on allait runner avec nos petits moulins puisque tout est gerer par indices de temps: c'est a dire qu'en fait il devrai y avoir de la bagare meme si on va moins vite.
le plaisir du sapin de noël.
le stress du depart
l'envie frénétique de pourrir le voisin
l'effevescence des stands
toute la technique du départ et du changement des vitesses.
bref tout le plaisir du run avec notre petite voiture contre d'autres petites voitures.
en plus d'assister on participe au spectacle!!! et la voiture evolue doucement en meme temps que le pilote).
je pense que c'est une bonne idée non ???
etes vous pret a venir pour courrir ensemble ???
il ne manque plus que quelques motivées pour qu'il y ait une vraie "competition".
En fait la vraie question c'est:
- qui est motivé pour faire un test a Lanas avec son 1600 quasi stock -
il suffirai qu'on soit 4 ou 5 pour que ca devienne marrant ... .
moi je suis surmotivé mais courrir seul c'est pas drole et j'espere reveiller ceux qui comme moi ont le run qui demange grave...
salut je trouve ton idee bien simpathique ca changerai un peu ?et puis il en faut pour tout le monde quest ce que ca me plairai de voir le sapin de noel juste devant le capot :-D
Le challenge VWDRA conscite a s'inscrire dans une classe, qui correspond aux nombres de corps, du 30 central simple corps aux 58IDA avec 4 corps, ce qui a pour but que tout le monde se fasse plaisir, avec tout ce dont tu parles comme angoisses et plaisirs.
Le VWDRA, n'est pas pour le mement capable d'organiser elle meme sa propre cours pour divers raisons, mais nous comptons sur l'ammabilité des organisateurs pour recuperer les temps des essais afin de pouvoir faire le classement.
Meme si vous faites 25 secondes au 400m et que tous les autres font 27 secondes, vous etes le champions de votre classe.
Le VWDRA n'est absolument pas pour la course a l'armement, chacun cours avec ses moyens et ses envies.
Tout le monde n'as pas l'envie de se deplacer sur plateau avec les frais que ça engendre, et c'est tant mieux.
Il faut simplement faire attention au point de non retour (la boite ulta coute en est un exemple flagrant parmis tant d'autre)
PS : j'aime pas les vilos chinois
Jette un coups d'oeil sur les runners 2004 et les résultats!
On pense trop façilement qu'il ne suffit que d'un gros chequiers pour se faire plaisir (ou gagner) et pourtant runner avec un 30ch c'est aussi fun qu'avec 300!tu sais pourquoi?parce que c'est l'esprit qui compte!bon OK si on prend l'exemple de 1200RSR, lui il sera plus vite "au point de non retourd" , juste àprès les céllules :-D mais finalité c'est que tout le monde s'éclate dans une bonne ambiance, c'est quand même ça le but principal
;-)
thomas83 a écrit*:
Jette un coups d'oeil sur les runners 2004 et les résultats!
On pense trop façilement qu'il ne suffit que d'un gros chequiers pour se faire plaisir (ou gagner) et pourtant runner avec un 30ch c'est aussi fun qu'avec 300!tu sais pourquoi?parce que c'est l'esprit qui compte!bon OK si on prend l'exemple de 1200RSR, lui il sera plus vite "au point de non retourd" , juste àprès les céllules :-D mais finalité c'est que tout le monde s'éclate dans une bonne ambiance, c'est quand même ça le but principal
;-)
justement thomas je sais que le plaisir est là et que l'ambiance y est aussi et c'est justement pour ca que je lance l'appel aux "petits" budget pour leur dire que c'est possible, que c'est plein de fun et que plus on sera nombreux plus se sera meilleur encore car les ecarts seront plus serrées et les runs que plus interressants.
pour ceux qui ne savent pas: Lanas c'est les 7 et 8 mai 2005 que ca se trouve en Ardeche (07) pres d'Aubenas et que toutes les infos sont sur www.francedrag.com