Hello aux rares personnes que je connais!!!Ca va ti bien depuis le petit repas fédérationesque?
Bon,le règlement 2004 est sorti...et en le lisant vous allez être HEU-REUX...d'apprendre que les meilleures Cox auront désormais l'honneur de ne plus pouvoir courir...parce que trop rapides!!! :-o Marrant nan?Je vous rassure,ça me concerne aussi et je suis un peu fâché...Pq maintenant,sur piste non permanente (toutes pour ainsi dire...),plus le droit de descendre sous 8,2s!!! :-(
Aller,on sort les gros freins,pq maintenant va falloir freiner avant le ligne d'arrivée!!!
Je vous mets le petit lien qui va vous réjouir... règlement c'est dans les dernières pages (26/27,par là)
Ca énerve hein...Bon,on fera les déplacements en groupe pour l'angleterre...Cox et sportives à flotte ensemble...
Si l'info est vrai, alors relisez ma reponse sur le post "ah les tricheurs" et vous aurez mon avis.
Le drag français me fait gerber, attention, pas les coureurs, les instances!!!!
Fin du post competition pour moi, ad vitam eternam.
SALUT
La france mes amis , la france et ses règlements.
Finalement , BASTIEN avait vu juste avec son circuit du LAQUAIS et toute la clique avec le daily driver cup.
BAST , tu est un visionnaire.
Désolé les gros cubes , va falloir vous faire une raison ou habiter dans un autre pays.
@bientot
Stéphane
Je trouve ce reglement stupide de limité les temps !!!!!!!!
il ne faut plus appeler RUNS mais FRUNS !!!!!!!!!!