Comme je l'ai deja ecrit, je suis en Angleterre. On m'as conseille de faire le Run to the Sun. Le conseil venait de mes collegues de travail qui ne sont pqs du tout VW, ni surf, ni rien... Malheureusement c'etait la semaine derniere, donc pour moi ce sera l'an prochain. J'ai pu lire quelque truc sur le net, ca a l'air enorme. De plus si des non-aficionados de VW m'en parle ca ne doit pas etre rien.
Est ce que quelqu'un l'a deja fait? Quel est l'esprit?
Je n'ai pas compris tout ce qui se passe mais ca n'a pas l'air mal du tout. D eplus cela se passe a Newquay qui est semble-t-il un petit coin de Paradis (je vais aller y faire des reconnaissancescet ete)
Un meeting super sympa, mélangeant VW, Hot Rod et surf, Newquay est une station balnéaire comme Biarritz (si tu connais biensûr). Les anglais sont branchés fête et la bas, les pubs et boites de nuit ne manquent pas. J'y suis allé voici quelques années et franchement ça vaut le détour; seul inconvénient aucune autoroute pour y accéder, la pampa anglaise par excellence, tu dois traverser les cornouialles genre l'Irlande.
Oui, je connais Biarritz. Les landes et le pays basque sont mes lieux de vilegiature en combi l'ete. J'ai cru comprendre qu'il avait des compet de surf organisé en parallele. Ca a l'air bon esprit.