bonsoir,
etant donné que ce mercredi marque la fin de la production de la cox au mexique,ca serait sympa si les personnes qui roulent peu en cox la sorte meme si il pleut ce mercredi pour montrer que meme si la cox n'est plus fabriquée,il y'a des passionnés mais aussi pour faire un petit clin d'oeil et un dernier adieu (au revoir?)symbolique a notre brave kafer...
qu'en dites vous?
@+
qu'il pleuve , qu'il neige ou même des fois qu'il fasse beau ma cox roule tous les jours . . . . en ce mercredi 30 juillet ici en Normandie le temps est déchainé , il pleut comme une vache qui p. . . . .
A+++
Moi, je vais comme tous les jours bosser ce matin en aircooled...Bug never die... :-(
Sur une idée de TTS, je vais mettre un bout de tissu noir sur mon Variant en signe de deuil...
@+
Variantman
:-(
c'est qui TTS ? y'a t'il d'autre idee pour aujourd 'hui mis a part un morceau de tissus noir , ne pourrais t'il pas y avoir un rassemblement dans chaque region par exemple en fin d'apres midi , histoire de rendre un grand hommage a "choupette" ? c'est juste une idee que je lance en l'air , avis au personne qu'il veulent la rattraper.... :-D
Ho la bonne idée,
tant pis pour la flote, dès que j'ai fini le Boulot je change mes 4 pneus (ca me fera du temp libre pour ce W-E) et c'est parti pour un cruising d'enfer!
à priori je vais faire un allez-retour Bruxelles Joidogne, alors s'il y a un recart sur le chemin, je suis partant!
Tenez moi au courrant par MP
Merci
r@f