Salut!
c'est encore moi!
Au fond de ma tole de fond de caisse, dans les coins pas loin de l'aeration (c'est une 1302), on peut meme l'apercevoir si on regarde dans les coins de la grille qui se trouve au dessus du capot moteur, ca a perforé de chez perforé!
Donc est ce que ca existe en tole de repartion? Si oui où? sinon je les ferais moi meme... et aussi que faire pour eviter que ca recommence... parceque j'ai pas tout demonter de ce coté mais j'ai cru voir comme de la mousse donc c'est sur que pour garder l'humidité y'a pas mieux...
merci
tim
tu veux du courage pour réparé ton trout et pas hésiter à coupé et greffer??
ben fait comme un pote, tu regarde sur quel projet(défi) je me lance, et l'état... qui pourrais être dans la rubrique "jamais restauré" d'un magazine, et voilà il a décidé de restaurer sa 1302 qu'il disait pas restaurable et pourri!!
en voyant mon nouveau notchback 1500S! ben il a repris courage et va se lançer sans problème pour greffer de la tole fraiche à la place des trous!! lol
pour ta tole, je pense que tu devrait la former, c pas une forme très compliquer me semble-t-il!
bay bay!! lol
[quote]
;-)
Ouias ben on va voir ca mais c'est vrai que c'est impressionnant qu'on a ca sous les yeux apres avoir achetée une voitur dite en bon état... sans oublier un tres gros trou sous le chassis, heureusement c'est pas les planchers... c'est sous le tunnel...
là va falloir l'amener chez la garagiste parcque sans MIG ca devient tendu... mais il est vrai qu'en voyant ton Notchback, on reprend du poil de la bete... et pour longtemps!!!
bon courage a toi!!
tim
Si les trous sont sous le tunnel c'est plus dangereux que s'ils étaient sur les planchers, je te rappelle que dans une cox le tunnel est la colonne vertébrale de ta VW, tu as raison fait le faire chez un pro
@+ mika
va fallor je vois ca avec lui je sais pas trop combien y va me prendre surtout que ca avait deja ete refait mais a l'arrache.. pour que ca rouille encore y ont du mal decaper, pas mettre de corps creux... en plus y ont meme pas meulés les cordons de mig... sympa mais ce qu'est con qu'en on achete une voiture qu'on connait pas,( je veux dire par le que c'est ma premiere Cox et qu'on pense pas a bien regarder partout,) et bien les problemes on les trouve toujours apres avoir fait le cheque...
enfin bon j'arrete de raler...
tim