nouveau propriétaire d'un bay westy, je voudrais savoir ou mettre la roue de secours, si je l'enlève de la face avant, j'ai regardé avec le moteur de recherche mais bredouille, si y a un lien merci d'avance, sinon je suis preneurs de vos solutions
Up la !
Alors tu peux la mettre:
A sa place d'origine,
Sur une gallerie,
Sur le PC arriere avec une fixation (en vente chez S-K),
Dans ton garrage (mais la il te faut de l'anti-crevaison)
Ou enfin dans ton c.. oui je sort.
A+
de l'autre coté regarde si tu a une grosse encoche le long de la paroie vers le haillon,peu etre que le matelas passe dessus
l'encoche tu la distingue par le capot moteur
meme pb pour moi, mais sur la galerie, ça ne passe pas, ou en montant un pneu de 185x70x14, il passe juste, mais à utiliser uniquement en dépannage, mais cela ammene la hauteur du combi à 2,10 metres, un peu génant avec les parkings limité à 2 metres, donc, je maintiens la roue sur l'avant
sur l'avant, cela à pour avantage d'améliorer la tenu de route, c'est ce que j'ai constaté
oui Guy, c'est la ou je veux en venir, comment donner une face plus esthetique à nos BW, tout en gardant la roue de secours sur le véhicule, et sans occuper des espaces de rangement bien utile!!!
oui Guy, c'est la ou je veux en venir, comment donner une face plus esthetique à nos BW, tout en gardant la roue de secours sur le véhicule, et sans occuper des espaces de rangement bien utile!!!
J'ai la roue sur le devant, mais le support est fixé entre le pare choc et la carrosserie, donc, réversible, cela permet de revenir à l'origine, sans trace de fixation sur la face avant